Aide a trouver un emploi

Bonjour a tous je veux que vous m'aidiez a trouver un emploi dans n'importe quel domaine et merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum moussa9059!

Peut-être devriez vous vous présenter et en dire un peu plus sur votre profil professionnel.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand et je suis ravis de vous connaitre , pour la présentation personnel je suis mohamed moussa de la mauritanie je suis actuellement au maroc et sa fais 3 ans que je suis la j'avais etudier a l'universite mais j'ai arrete mes etudes dues a des problemes financieres pour le parcours professionel au sein du marche du travail j'avais recquis une formation dans le domaine de centre d'appel et j'ai travailler dans un centre d'appel mais mon reve toujours c'est de partir en turquie et trouver un emploi peu importe de ce emploi afin d'integrer pour avoir l'emploi que je cherche et merci de ton aimable acceuil armand

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

bonjour a tous  je veut que vous m'aıdera trouver un emploı a Adana  sı possıble dans le domaıne de batıment puısque j'aı mon experience  dans ce domaine la , je  vous annonce que je suıs qctuellement a Adana pour 3 mois
je maıtrıse tres bıen Autocad et Archıcad
Mına sadıq