Vous êtes ici: Destination > Asie > Thailande > Forum > un fonctionnaire français en thailande !?!?..:)
THAILANDE

un fonctionnaire français en thailande !?!?..:)

#1 2009-08-19 15:29:02

emmanuel06000
New member
From: nice
Registered: 2009-08-19
Send a message

un fonctionnaire français en thailande !?!?..:)

bonjour a tous,

a mon tour de m'inscrire sur ce site a la recherche de renseignements precieux sur la "future vie" d'un expatrié au pays du sourire..
je me presente en quelques mots..je vais essayer de faire court rassurez vous !!!!..
je suis formateur pour un ministere (mais pas possible de se faire muter en thailande..sad..!!!), habitué au relationnel donc, sportif dans l'ame,...........je serais pret a m'investir dans un reel projet fiable en thailande..mais lequel ?..quels sont les secteurs clés en thailande ? ceux accessibles aux expatriés..est ce le tourisme ? (acceder a la proprieté et faire de la location ?..etc..), la restauration ? le domaine culturel ?..ou d'autres ?..
quelles sont les difficultés administratives ou autres a prevoir ?..

vos reponses seront precieuses et me donneront deja une orientation dans mes recherches..

merci à vous

au plaisir de vous lire

emmanuel

Last edited by emmanuel06000 (2009-08-19 15:30:07)

2009-08-19 15:29:02

AdBot

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Thailande!

Vous souhaiteriez vivre en Thailande? Découvrez les blogs d'expatriés en Thailande.

Regardez les photos Thailande.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Thailande?

Conseils pour préparer votre déménagement Thailande.

Informations pratiques pour le transport de bagages Thailande.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Thailande ou pour trouver un logement en Thailande.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Asie > Thailande