Expat blog groupe Stuttgard visite Öhringen le15-04-2012

J ai décider de faire visiter la petite ville d'Öhringen prés de chez moi .
Lieu de rencontre      CENTRE KULTURA
                    HERRENWIESENSTRASSE 12
quand                   le 15-04-2012  à  14h30

vous etez prier de vous inscrire ,afin de pourvoir organiser la visite .
Les parkings P1,P2,P3,P4 sont á proximité du centre cultura.
http://www.1001-stadtplan.de/stadtplan/ … ringen.map

  jean  luc ;)

quelque phots de la ville et des gens  http://www.fotocommunity.de/search?q=%D … jt9/pos/52

jean  luc ;)

voici d'autres photos  http://www.fotocommunity.de/search?q=%D … Ijt9/pos/0

bonne soirée

jean  luc ;)

Je ne serai pas là, en revanche j'encourage vivement tous les gens qui parlent francais à participer à cette journée. C'est l'occasion pour vous de voir du pays et faire de belles rencontres! :-)

Je suppose que c'est ici qu'il faut s'inscrire :)
J'y serai à l'heure indiqué. Si besoin, je peux aussi emmener quelqu'un avec ma voiture.
Je pars de Stuttgart sud. Le centre-ville n'est pas loin de chez moi non plus.
Christophe ;)

tu est le bienvenu ,ce seras une occasion de parler entre français .
et si tu  as des questions à poser se seras le moment .

bonne soirée   

  jean  luc ;)

la sortie tient toujours.
jean  luc ;)

C'est cool :). Ma proposition de covoiturage tient aussi toujours; je peux emmener des personnes intéressées, comme ça c'est plus pratique.
Christophe ;)

Hello !
Je participerai bien moi aussi a cette petite excursion.
Christophe, je te prend au mot pour ta proposition de covoiturage, si possible... Je suis a Esslingen, mais je peut me rendre a Stuttgart pour t y retrouver...

Gaaby68 a écrit:

Hello !
Je participerai bien moi aussi a cette petite excursion.
Christophe, je te prend au mot pour ta proposition de covoiturage, si possible... Je suis a Esslingen, mais je peut me rendre a Stuttgart pour t y retrouver...


pas de probléme . contact notre amis par MP .

jean  luc ;)

Hello !

Oui, pas de probleme pour le covoiturage. LŽideal serait si tu peux venir Marienplatz, a Stuttgart-süd; il y'a des lignes de tramway qui y passent.
Le mieux est que tu me contactes par MP

Christophe :)

j'ai réserver une table pour le traditionnel café kuchen , une institution .

  jean  luc

Ca donne envie en tous cas :cool:

j'ai passer une bonne après midi avec Christophe , on a parler D'architecture ,mais aussi de certaine chose qui l'a étonner sur l'Allemagne ,les rencontres sert á ça aussi ,les absent ont toujours tord.Les gâteaux excellent ;) . A la prochaine fois .

  jean  luc ;)

je pense remettre ça bientôt ,si ça vous dit .

jean  luc ;)

Je confirme, nous avons passe une bonne apres-midi.
Ce serait une bonne idee de la refaire.
Christophe ;)

oui je pense remettre ça peut être Waldenbrug, je regarde la date, il reste encore des fortifications ,mais il y a un superbe panorama á 380° ,avec une vue de 30km á la ronde .

jean  luc   ;)

Salut, après avoir reporté un peu le démènagement nous terminons enfin les préparatifs... Nous serons làs bas fin mai, alors je pense que nous vous rejoindrons certainement pour la prochaine sortie ( nous avons visité schwabish Hall la dernière fois, très choli)... Et mon allemand s'est amelioré entre temps, je suis enfin prêt, gare à toi Stuttgart...
Wir essen bellegte brote... die Katzen sind Grün... Ich Habe ein rote Fahrhad :-)