Quelqu’ un pour sortir ou boire un verre ?

Salut à tous!

Je suis arrivée à Helsinki il y a 2 mois. J'ai vécu en France quand j'étais un enfant mais il y a beaucoup d' années que je ne parle pas français. Je voudrais bien rencontrer quelqu'un pour parler français, sortir ou aller boire un verre.

A bientôt !!

Bienvenue sur Expat.com ajm29!;)

Harmonie.

si ca t interesse chui partant

Bonjour,

Je serais intéressée pour sortir, se balader ou aller boire un verre quelque part si ça tente :)

Je sais pas si tu es encore à Helsinki mais en tout cas mois jŽy suis et pour trois mois encore !

Si tu est intéressée fais le moi savoir, je suis francaise et je parle également anglais et espagnol !

A bientôt jŽespère :)

oui je suis tjrs a helsinki au quartier oulunkula si tu veux me rencontrer fait moi signe j t deja laisser mes coordonees biz a plus

Bonsoir,
Si vous êtes toujours intéressée pour aller boire un verre, vous pouvez me recontacter. Je suis belge et mon français est belge, une fois.
Bien cordialement,
Fabrice

salut ca va ? alors vous avez trouver quelqu un ?

Tu as tjr envie d'aller boir un verre ? suis a votre disposition

salut ! je viens de m'instaler en ukraine mais mon reve de aller en filande me tiens toujours a coeur ! l'année passé j'ai pas pu avoir une invitation pour la saison des fraise mais s'il y a quelqu'un qui peu m'aider a avoir une invitation je lui serai reconnaisant voila mon skp vias.ilmaten

Maud Kessler il y a une minute
Bonjour,

Je suis en trip en Finlande.
Je vais partir à Helsinki Lundi mais mes amis travaillent et ils sont a Turku..
Je me permets de vous écrire si a tout hasard ce serait possible de découvrir Helsinki par vous même ou un petit bout ou simplement me donner les bons plans. Ce serait cool!
Merci beaucoup.

Maud