Vous êtes ici: Destination > Asie > Japon > Osaka > Forum > Français à Tokyo pour vacances avant expatriation à Osaka fin 2009 :-)
OSAKA

Français à Tokyo pour vacances avant expatriation à Osaka fin 2009 :-)

#1 2009-08-13 14:18:56

Krevette
New member
Registered: 2009-08-13
Send a message

Français à Tokyo pour vacances avant expatriation à Osaka fin 2009 :-)

Bonjour cher forumeuses et forumeurs,

Nous sommes à Tokyo pour les vacances avant d'embrayer sur une nouvelle vie à Osaka; avec un retour en France entre temps pour préparer tout ça...dire au revoir aux amis et à la famille...profiter une dernière fois avant quelques mois des joies de la vie parisienne....

On espère rencontrer du monde sur Osaka!!

Au plaisir de se parler (et de se rencontrer) ^^

2009-08-13 14:18:56

AdBot

#2 2009-11-18 14:46:12

MatSoli
New member
From: Paris (Banlieue)
Registered: 2009-11-06
Send a message

Re: Français à Tokyo pour vacances avant expatriation à Osaka fin 2009 :-)

Bonjour,

Ma futur femme (on se marie en Mai prochain) et moi nous voulons nous expatrier courant 2011, si vous vous expatriez ce mois-ci ou prochain j'espère que vous pourrez nous aider sur certains points; quels visas, comment vous les avez obtenus, comment ca se passe au niveaux des banque, vous avez une banque en france ou au japon? les assurance?

Après 4 voyages au japon dont 1 de plus de deux mois ou j'ai parcouru le pays d'est en ouest de tokyo, nagano, nara, kyoto, osaka, himeji, Hiroshima, miyajima jusqu'à Fukuoka, et un voyage prévu chez des amis d'osaka en aout 2010,
Nous avons décidé d'ouvrir un  petit restaurant dans la regions du kansai, surement à Osaka umeda ou namba.

J'ai quelques amis sur osaka, si tu veux je te mettrais en relation, ils et elles seront ravis de rencontrer des francais.

J'espère que tu pourras me renseigner,
merci bonne chance.

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Osaka!

Vous souhaiteriez vivre à Osaka? Découvrez les blogs d'expatriés à Osaka.

Regardez les photos Osaka.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Osaka?

Conseils pour préparer votre déménagement Osaka.

Informations pratiques pour le transport de bagages Osaka.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler au Japon ou pour trouver un logement au Japon.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Asie > Japon > Osaka