Du monde sur Temara et des choses a faire?

Bonjour,

Je suis tout juste expat d'une semaine au Maroc et j'habite sur Temara! Le coin a l'air un peu paumé, Y'at-il des gens connaissent les bons plans, sorties, autres...

Merci bien,

Au plaisir,

Matthieu B

Bonjour Matthieu B,

Bienvenue sur le forum Rabat. :)

N'hésitez pas à partager votre expérience sur le forum.

bjr,
je suis d'origine de temara, pas grand chose a faire que d'alller a la plage,
faut venir sur rabat, est ce que vous etes motorisé?
fait signe si vous etes sur rabat,
aziz

Salut Mathieu

Vous avez trouvé facilement à vous loger ?
Y a-t-il des agences immobilières à Temara ou bien est-ce un "samsar" qui vous a aidé ?

La ville a l'air très calme en effet, du moins en cette saison, mais vous verrez que dès les mois d'été,il y aura foule !

Je pense également qu'il faut envisager des sorties plutôt sur
Rabat.

j'habite aussi a temara si jamais vous avez besoin d'aide

Bonjour!
Merci, pour vos messages!

Alors, pour le logement, j'ai trouvé, pas facilement, mais normalement... J'ai mis, environs une semaine 1/2 pour trouver! Juste avec les sites internet et un peu de négociation!Un peu de patiente, quelques visites et aussi l'aide de mes collègues de travail qui ont pris le relais pour les négociations plus profonde en arabe/marocain!!! Enfin, pour le moment, c'est un peu le branle-bas de combat pour meubler tout ça, mais avec le temps...

Ouvert à toute proposition sur Temara ou Rabat, bien que je préféré Temara pour le moment vu que je ne suis point motorisé! Les Trains Rabat-Temara n'étant pas très tardifs, cela n'aide pas non plus!!!

Bonne nuit à tous et à toutes,

Kiss Love!

écoute le jour ou sa te saoul tu peu tjour venir sur tanger t'amuser un peu il y ou dormir et tou sa koi

bonjour Mathieu,

j'habite également Temara depuis le début de l'année.

on pourrait se rencontrer.

mon mobile est 066 14 14 052

excellente soirée et meilleures salutations.

Bienvenu sur temara :D
j'habite sur temara

ce week end je serai a temara avec mon colloc italien, on va faire un petit tour a la plage et je passerai voir ma famille aussi, en cas si tu es dispo voila mon numéro de télé ++++, n'hésites pas!!!!
aziz

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp