Presentation et recherche de conseils

Bonjour a tous,

Je me presente, Jean-Baptiste, 21 ans, actuellement en stage a Shinomaruko (Au sud de Tokyo, proche de Shibuya) pour 6 mois (Je fini fin aout 2012). Je viens d arriver sur Tokyo (1 semaine) et je recherche des conseils avises sur les choses a faire, a voir, a tester ! Habitue aux reunions de Couchsuffer lors de mon precedent stage au Bresil, n'hesitez pas si vous connaissez des endroits ou sont effectue des meeting entre etranger (et japonais bien sur ! )


Merci d'avance, au plaisir de vous rencontrer un jour peut etre.

Bye

Bonjour Jean-Baptiste et bienvenue sur Expat.com!

Télécharger le guide PDF de l'expatrié au Japon vous aidera peut-être.;)

Harmonie.

Bonjour Jean-Baptiste,

Tout d'abord, bienvenue au Japon !
Plein plein de choses à faire et à visiter à Tokyo ! Je suppose que tu as emporté avec toi quelques guides sur la capitale nippone mais je comprends que tu préfères organiser tes visites avec d'autres personnes. Tu pourrais peut-être prendre contact avec l'AFJ (Association des Français au Japon) par exemple ?

Jean-Philippe
www.kankei.fr

la chance ^^ tokyo<3 et shibuya <3<3 lol
french society organise des party french jap c'est tres bien moi j'ai aimé participer  une soirée a ginza ^^bon courage

Bonjour a tous !

Merci pour vos reponses. Je ne connais pas cette asso, je vais donc regarder ca ;) Merci !

Oui effectivement j ai des guides, mais des bons conseils sont souvent plus avises.

Merci pour ces liens ;) N hesitez pas si vous pensez a autre chose.

Bonne journee