Vous êtes ici: Destination > Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Abu Dhabi > Forum > Recherche stage en communication marketing
ABU DHABI

Recherche stage en communication marketing

#1 2009-08-11 00:07:38

ESPERANCIA
New member
From: STRASBOURG
Registered: 2009-08-10
Send a message

Recherche stage en communication marketing

Etudiante en communication marketing en France, je recherche un stage dans ces domaines pour les mois de décembre, janvier d'une durée minimum d'1 mois. Douée d'une première expérience en agence de communication et d'un niveau d'anglais intermédiaire, ayant passée 3 mois en université anglaise, j'aimerai apporter mes compétence et un regard neuf à ceux qui seront me proposer un poste. Déterminée et motivée à vous apporter toute mon énergie dans les missions que vous me confierez, je serais heureuse de connaître un marché en pleine expansion et une culture professionnelle différente. De plus, mon choix c'est aussi posée sur ce pays car j'aimerai revoir un membre de ma famille qui réside depuis quelques temps à abu dhabi. Je vous serez reconnaissante si vous pouviez me donner des pistes ou des contacts pour trouver un poste dans le secteur de la communication.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous faire part plus amplement de mes motivations.
Cordialement.

Hélène

2009-08-11 00:07:38

AdBot

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Abu Dhabi!

Vous souhaiteriez vivre à Abu Dhabi? Découvrez les blogs d'expatriés à Abu Dhabi.

Regardez les photos Abu Dhabi.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Abu Dhabi?

Conseils pour préparer votre déménagement Abu Dhabi.

Informations pratiques pour le transport de bagages Abu Dhabi.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler aux Emirats Arabes Unis ou pour trouver un logement aux Emirats Arabes Unis.

You are here: Forum expatrié > Vivre au Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Abu Dhabi