Recherche une colocation pour 4 mois sur Cologne

Bonjour,
Je suis étudiante, et je dois effectuer un stage de 4 mois dans une filiale de Ford : GETRAG FORD Transmissions,à Cologne.
Cette société est au carrefour des rues neusser landstasse et oranjehofstrasse, au nord de Cologne.
Je dois commencer le 01 avril, et je n'ai pas de logement.
Je cherche une colocation pour ces 4 mois (donc du 01 avril au 31 juillet), et des renseignements sur les moyens de transport en commun.
Sur google map, j'ai vu la route 9 qui mène à l'entreprise Getrag Ford, y a-t-il une ligne de bus comment connaitre les moyens de transport.
Comme vous le voyez je suis dans l'urgence... je passe mes partiels dans   jours puis jedois parir pour Cologne...

Merci de votre aide pour mes recherches
Anne-Sophie

bonsoir ,et bienvenue sur le forum .

pour les colocation http://www.wg-gesucht.de/1-zimmer-wohnu … 0&x=54&y=9

je t'aie fait une petite sélection .le site est aussi en anglais .
pour les transports normalement  á Cologne tu as pas de voiture .
http://www.kvb-koeln.de/german/fahrplan/linienplan.html
Notre groupe va te renseigner sur les transports ,et sur la ville .


Pour les formalités https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html

  jean  luc ;)

Merci pour tous ces renseignements. Je cherchais partout les plans de transport en commun de Cologne, c'est super. Je vais pouvoir me repérer pour mes recherches.
Merci encore
Anne Sophie

mavas a écrit:

Merci pour tous ces renseignements. Je cherchais partout les plans de transport en commun de Cologne, c'est super. Je vais pouvoir me repérer pour mes recherches.
Merci encore
Anne Sophie


notre groupe se trouve ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=145002 prend contact avec

modifie ton titre " recherche   colocation   sur Cologne"
il seras plus lisible .

jean  luc

Je n'ai pas vu comment modifier le titre, seulement le texte...

Bonjour mavas, titre modifié!;)

Bonjour
Est-ce une période de vacances scolaire en Allemagne?