Bonjour. Je souhaite rencontrer des expats sur Toulouse.

Bonjour à tous.
Je suis français et j'ai vécu presque 9 ans à l'étranger.
De retour en France depuis Novembre je souhaite rencontrer des expats vivant sur Toulouse.
Je connais principalement les cultures d'Europe centrale et de l'est, mais je suis curieux et ouvert à tous types de discussions. Je voulais aussi apprendre le Russe, m'améliorer en Polonais, Allemand et Hongrois. J'aime aussi faire découvrir la région.

Hello everyone.
I am French and lived almost 9 years abroad.
I came back living in France since November and I would like to meet expats living in Toulouse area.
I mainly know cultures from Central and Eastern Europe, but I am curious and open minded for any type of discussion. I would like to learn Russian and get a better level in Polish, German and Hungarian.
I also like to make discover the area (of Toulouse and Midi-Pyrénéees)


A bientôt
Hope to see you soon

Jean-Guy

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jean-Guy!

Votre post est maintenant sur le forum Toulouse pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Salut !
Je suis Lila et je suis française. Mon mari est hongrois et j'ai vécu 3 ans en Hongrie. Maintenant nous sommes à Toulouse et si tu y es toujours,  on peut boire un verre qui tu veux.
Nem jól beszélek magyarul de sokat értem :-)
A bientôt !
Lila

Bonjour, je suis Belge et je vis à Toulouse depuis quelques mois. J'ai commencé un groupe 'meetup' pour rencontrer des expats. Le group n'est pas encore vraiment lancer, mais peut-être ça peut t'intéresser?
meetup.com/ToulouseExpatMeetup

à bientôt?