Où sortir à Chennai?

Bonsoir!
Après une expatriation à Kolkata, un détour par la France, nous voici maintenant à Chennai pour un an.
Je connais un peu la ville vu que j'y viens depuis assez longtemps mais pas trop le côté sortie.
Du coup si quelqu'un à un bar sympa à me conseiller, je suis preneuse! Mais on cherche plus un truc qui ne soit pas ultra select'! On voulait aller au Dublin mais ils demandent chaussures et pantalons (et mon copain à tong ou basket!), dommage!
A Kolkata il y avait un bar resto en terrasse assez sympa et un autre resto (qui servait des bières) dans une cour ombragée d'un hotel c'était chouette. Je ne sais pas si ici il y a quelques choses de ce genre?
Voilà tout bon plan est le bienvenue!
Blanche

J'arrive à Chennai fin mai et moi aussi pour 1 an.
J'avoue que je me pose exactement la même question...
Tenez mois au jus si vous trouvez des coins sympas. ;)

Pour le moment on a trouvé l'Amethyst café pour prendre un petit déj ou boire un jus de fruit et être au calme, mais bon pour le soir, toujours rien...

Coucou à vous,

J'ai 22ans et je viens du sud ouest.
Moi j'arrive à Chennai le 20 mai prochain, je vais travailler dans un nouvel hôtel 5 étoiles, l'ITC Grand Chola, et il me semble qu'il y aura pas mal de clubs et d'endroits cool pour boire un coup à l'intérieur !
Sinon j'espère pouvoir rencontre des français sur place aussi, je pars pour 6 mois seule, alors je suis un peu en stress :)

Laura

hi
if you want to go drinking, you can try the following places

The Park, Leather Bar: 5 star hotel
Bikes and Barrels: in T Nagar, 3 star hotel
10 Downing street, near Bikes and Barrels, its a pub: decent one

Dublin, you know it already, its in Park Sheraton Hotel: 5 star

hope this will help
take care

salut!!!
suis congolais, a delhi depuis Aout dernier et n'y a pas meilleur que delhi ...Je m'installe en debut mai a chennai pour une duree indeterminer.
j'ai ete dernierment pour visiter la place pendant 5 jours je beau chercher des endroits pour dancer et boire le soir mais sans succes!!!
donc je m'approvisione deja ces derniers temps du faite que ca ne sera pas facil de trouver des endroits cool comme a delhi, donc si vous avez des endroits super sympa ou on pourra boire et bien dancer et surtout retrouver des expats tenez moi au courrant:cool:

Glody

ut a tous!

Je souhaite organiser avec votre accord  des soirees(expat night) chaques vendredi avec un manager d'un club a numgambakkam,

Comme nous l'avions toujours fait a delhi avec delhi french connection, pour permettre a tous les expats qui sont et qui arrivera a chennai,de pouvoir se retrouver et partager quelque pas de danse, comme je me suis installer a chennai j'aimerais faire la meme chose avec 'chennai french connection'...
le manager m'a demander d'avoir at least  15 expats a convaincre si c bon? Cela sera rendu officiel, vous pouvez me contacter pour vos avis sur BBM:26C66BD5, or sur whatsapp via 9818077869...

Cheers!

Arrivée prévue le 29 mai, donc, a priori, partant pour le 1er juin... ;)

Yea bro thx pour ton accord mais tu sais j'ai voudrais qu'I'll y'ai des candidats qui sont actuellement sur place de facon que tu trouve tout en place... ;)

Moi aussi j'arrive a chennai le 20 mai, dac aussi 8

bonjour
il ya beaucoup d'endroits à Chennai où je peux vous aider. vous pouvez me donner vos coordonnées par la poste me rishiidnani at gmail.com

hah
deja a chennai laura?

Il est 13h49, je suis dans ma chambre. Va falloir qu'on s'organise quelque chose...

Yes je suis a chennai, mais au boulot moi par contre!

Y a t'il encore des gens à Chennai sur cette page ?

Oui Oui cousin, bienvenu sur chennai :)