Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Pays Bas > Utrecht > Réseau social > French speaking people - knowledge on Africa
  Devenez membre et répondez  

French speaking people - knowledge on Africa

#1  2012-03-01 14:10:57

nadada
New member
Lieu: Utrecht

French speaking people - knowledge on Africa

Bonjour,
je suis prof de francais a Vleuten, a cote d'Utrecht. Mon collegue et moi avons organise un projet sur les pays africains francophones pour les eleves de VWO4 (equivalent de la seconde en systeme francais). Nous avons rassemble des extraits de livres d'auteurs Africains, des extraits de la BD Aya de Yopougon, des videos sur de la musique etc...

Nous souhaitons que les eleves accedent a plus d'informations, loin des cliches ou images habituelles qu'on peut voir a la television. Pour cela, ils ont un travail de recherche a faire, par groupe de trois. Une des etapes est d'interviewer en francais quelqu'un qui connait tres bien un pays Africain, du Maghreb ou de l'Afrique Sub-Saharienne.

Cela ne demande pas de travail de preparation de votre part, "seulement" deux heures de votre temps.

Contactez-moi si vous etes interesses.

Nada

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Utrecht

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Utrecht.
>> Cliquez ici

Déménagement à Utrecht

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Utrecht.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Utrecht

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Utrecht.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Utrecht

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Utrecht.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Utrecht

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Utrecht.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Pays Bas > Utrecht > Réseau social > French speaking people - knowledge on Africa