Magasin bio

Bonjour,

Je viens de poster dans l'annuaire l'adresse de 2 magasin bio. (ils devraients apparaitre dès validation)

Le choix n'est pas enorme.
Mais il y a du lait d'amande, de riz a des prix correctes ( a partir de 200 Rs; rien trouvé au spar en dessous de 700...)
parce que le lait de soja a long terme c'est pas une bonne idée non plus...

Le magasin de Pereybere est sur la grande route cotiere. (mais je n'y suis pas rentré)

Celui d'Ebene, est dans la tour Nexteracom 2. En face de la librairie.

il y en a un vers riviere Noire, mais je sais pas ou.

il y a un peu d'alimentation, un peu de produit d'hygiene, un peu de complements alimentaires.

Bonne journée

Laurent1967 a écrit:

Bonjour,

Je viens de poster dans l'annuaire l'adresse de 2 magasin bio. (ils devraients apparaitre dès validation)

Le choix n'est pas enorme.
Mais il y a du lait d'amande, de riz a des prix correctes ( a partir de 200 Rs; rien trouvé au spar en dessous de 700...)
parce que le lait de soja a long terme c'est pas une bonne idée non plus...

Le magasin de Pereybere est sur la grande route cotiere. (mais je n'y suis pas rentré)

Celui d'Ebene, est dans la tour Nexteracom 2. En face de la librairie.

il y en a un vers riviere Noire, mais je sais pas ou.

il y a un peu d'alimentation, un peu de produit d'hygiene, un peu de complements alimentaires.

Bonne journée


Hello Laurent !

T'es sûr que c'est bio ? Ou bien c'est juste une appellation ? Ensuite pour Spar, oui oui c'est connu pour coûter les yeux de la tête :)

scheherazade_d a écrit:
Laurent1967 a écrit:

Bonjour,

Je viens de poster dans l'annuaire l'adresse de 2 magasin bio. (ils devraients apparaitre dès validation)

Le choix n'est pas enorme.
Mais il y a du lait d'amande, de riz a des prix correctes ( a partir de 200 Rs; rien trouvé au spar en dessous de 700...)
parce que le lait de soja a long terme c'est pas une bonne idée non plus...

Le magasin de Pereybere est sur la grande route cotiere. (mais je n'y suis pas rentré)

Celui d'Ebene, est dans la tour Nexteracom 2. En face de la librairie.

il y en a un vers riviere Noire, mais je sais pas ou.

il y a un peu d'alimentation, un peu de produit d'hygiene, un peu de complements alimentaires.

Bonne journée


Hello Laurent !

T'es sûr que c'est bio ? Ou bien c'est juste une appellation ? Ensuite pour Spar, oui oui c'est connu pour coûter les yeux de la tête :)


oui je suis allez acheter du quinoa, du lait d'amande etc...
c'est bien un petit magasin bio

incredule ;-)

un magasin bio à ebene ??? jamais vus
Comment ca s'appel ??????????????????

Bonjour, je voudrais bien savoir ou est le magasin bio à Riviere Noire, si quelqu'un sait... Je me fournis pas mal à Jumbo Phoenix il y a un rayon bio bien garni. On trouve même quelque truc au London way.

oh, est-ce qu'ils ont de l'avoine entière non-précuite?

bonjour,

bon ils n'apparaissent pas dans l'annuaire Expat.com. Peut etre que la creation de la categorie "Bio" prends du temps. Sinon on peut les mettre dans epicerie fine

Donc ca s'appelle Health solution. a Ebene, si tu passe pas au pied de la tour NexTeracom 2 aucune chance de le voir.

A riviere noire c'est La tourelle view Tmarin a coté de Shibani pas loin du restaurant "la bonne chute" (dixit la vendeuse)

mais choix vraiment pas enorme en alimentation. possible qu'il y ai + de choix au Jumbo...

Bonne journee
Laurent

Bonjour Laurent
j ai cherché le magasin bio à pereybère, pas trouvé,peux tu me donner un point de repère
merci à toi

ganesch a écrit:

Bonjour Laurent
j ai cherché le magasin bio à pereybère, pas trouvé,peux tu me donner un point de repère
merci à toi


bonjour,
je suis passé devant 1 fois il y a 6 semaines, et c'etait la premiere et unique fois ou je suis allé a Pereybere.

C'est sur la route cotiére, a droite dans la direction vers Kadolyne. y'a un panneau visible depuis la route "Health solution"

appel les sinon.

Laurent

bonjour,

il y a aussi les axios a Floreal / Tamarin / Gd Baie

Le top en matière de rayon BIO c est le Super U de Grand Baie.

On y trouve de tout : lait d amande, lait de riz, lait de soja, baies de gojji, graines, biscuits, farines complètes ou semi complètes, pâtes, quinoa, boulghour, thé, miel, confiture, café, etc...

et savez-vous si des producteurs locaux font du bio (avec ou sans label..)?

Benjamin TRAVERT a écrit:

et savez-vous si des producteurs locaux font du bio (avec ou sans label..)?


bonjour,

soit a Bambous (direction port louis sur la droite)
ils proposent egalement de se faire livrer chez Axios, Health Solution,

soit Velovert http://www.levelovertilemaurice.org/

bonne journée

Bonjour à tous!

Je vois que la discussion date un peu, mais à tout hasard, est-ce que quelqu'un a déjà pu trouver du tahin (purée de sésame), de la farine de châtaigne et du sirop d'agave parmi ces magasins?

Par avance Merci beaucoup!

Julie

Sirop d'agave pas de problème.
La farine de châtaigne, jamais vu; je la fais venir de Corse.
Tahin connais pas.

bonjour,

Oui a la vie claire Tamarin, on trouve les 3.

Pour Axios, il ne reste plus que le magasin de Floreal.

Pour Health solution, on doit en trouver 2 ou 3

Julielalie a écrit:

Bonjour à tous!

Je vois que la discussion date un peu, mais à tout hasard, est-ce que quelqu'un a déjà pu trouver du tahin (purée de sésame), de la farine de châtaigne et du sirop d'agave parmi ces magasins?

Par avance Merci beaucoup!

Julie

Moi j'attends surtout un magasin bio et sans emballages... ;)

bonjour;

je cherche de l'huile de neem pour mon jardin savez vous ou on peu en trouver ???

ZANLWI a écrit:

Sirop d'agave pas de problème.


Le sirop d'agave tu le trouves même en GSA ;)