Besoin d'un ami français

chers tous,

Je veux être capable de parler couramment le français, mais malheureusement pas beaucoup de gens qui peuvent parler le français en Indonésie, difficile de trouver un ami pour lui faire la conversation ou d'apprendre la grammaire française.
Je suis à la recherche de l'amitié et beaucoup d'infos sur la France, et aussi pour rechercher des informations sur les études en France.

Merci beaucoup pour l'aide de vous tous :)

Bonjour,

Connaissez-vous le logiciel "Skype"? Il est gratuit. Vous pourrez le télécharger sous skype.com. Il fonctionne comme un téléphone gratuit. Ainsi, vous trouverez des français qui parleront avec vous.

Cordialement,

Karin

Bonjour Arthea,

Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je suis Français et habite à 10 mn de Paris. Je souhaite m'installé dans les 5 ans à venir en Asie du Sud Est (avec une préférence pour la Thaïlande et l'Indonésie :-) donc j'aimerai avoir des renseignements sur diverses rubriques (travail, logement, cout de la vie...). Pour ce faire, je communiquerai donc bien volontiers avec toi.

Bien cordialement.

Didier

arthea a écrit:

chers tous,

Je veux être capable de parler couramment le français, mais malheureusement pas beaucoup de gens qui peuvent parler le français en Indonésie, difficile de trouver un ami pour lui faire la conversation ou d'apprendre la grammaire française.
Je suis à la recherche de l'amitié et beaucoup d'infos sur la France, et aussi pour rechercher des informations sur les études en France.

Merci beaucoup pour l'aide de vous tous :)


bonsoir  ,tu pose les questions que tu veut ,la communauté  y répondras , en plus les réponses donner pourrons être vérifier par la communautée . tu as l'institue français http://www.ifi-id.com/fr/jakarta .jean  luc  ;)

Bonjour,

Vous postez sur le forum indonesie....il y a une communaute francaise sur place qui vous rpondra.

Vous avez aussi l association JAKARTA ACCUEIL...vous communiquerez avec des francais sur place...

Bon courage.