Travailler dans l'audiovisuelle en Corée ?

Bonjour. Depuis longtemps je pense à venir en Asie pour y travailler un jour et Séoul me semble plutôt bien.
Ma question est : savez vous ou un français peut travailler en corée dans l'Audiovisuelle ? ( notamment dans le cinéma ou le jeux vidéo )

Étant donnée que je suis toujours étudiant ce n'est pas pour tout de suite mais au moins pour me renseigner et savoir à peut près ce que je vise.

Merci encore.

Bonjour Kuechi Farron et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez prochainement des éléments de réponses.;)

Harmonie.

Salut à toi !

Je ne suis pas professionnel dans l'audiovisuel, mais si je peux te donner un bon conseil c'est d'avoir une maîtrise parfaite du coréen.
En effet ici, peu de gens parlent anglais, même dans les entreprises.

Concernant le fait de travailler dans l'audiovisuel, il pourrait être intéressant d'essayer de trouver un VIE à Séoul. Ainsi tu travaillerais pendant 18 mois dans l'entreprise, tu aurais une meilleure idée de la vie sur place, et si tu fais du bon boulot, l'entreprise sera probablement amenée à t'embaucher.

Autre conseil que je donne souvent, car il m'a été utile, passe par l'ambassade de France. Ils ont souvent des infos, et des conseils à donner aux étudiants souhaitant travailler en Corée du Sud.

Bonjour
j'ai un diplôme en audiovisuel spécialité son et photographie et je ne c'est pas si c'est facile de trouver un travail la bas ou non je compte voyager fin 2014 alors je me renseigne des maintenant pour avoir une idée clair concernant la vie à Séoul, merci de me renseigner a propos du travail en audiovisuel est qu'est ce qu'il faut que je fasse
merci d'avance pour vos réponse :)

Bonjour,

Je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse après toutes ses années mais je demande quand même. Du coup je voulais savoir si vous aviez eu la possibilité de travailler en Corée du Sud , et je voulais savoir si vous en saviez plus sur le travail de l'audiovisuel en Corée du Sud.

mercii :)