Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Hawaï > Travailler > Jobs dans la communication/technologie.
  Devenez membre et répondez  

Jobs dans la communication/technologie.

#1  2012-02-27 02:19:47

greham
New member
Lieu: Paris

Jobs dans la communication/technologie.

Ceci est mon premier post sur ce forum, sur lequel je me suis inscrit il y a déjà un moment, mais quelques désillusions m'avaient détournées de l'objectif de devenir un expat à mon tour.

Je viens de terminer mes études sur Paris (en plein stage en ce moment), dans le milieu de la communication et des technologies, et s'il est bien une chose que je souhaite maintenant que mes obligations scolaires sont terminées, c'est m'expatrier, dans un endroit loin de Paris, au chaud, anglophone, et Hawaii s'est vite imposé comme la solution la plus désirable. Seulement, je connais mal le tissu économique du pays, et je désirais prendre des renseignements auprès de la communauté des expats à Hawaii, vis à vis de la présence (ou absence) de jobs dans le secteur de la communication etc. Je me doute que coincé entre l'asie, l'océanie et les USA, il doit bien y avoir quelques entreprises dans l'archipel, mais difficile de trouver des infos sur le net.
J'ai la chance d'avoir un diplome dans une école reconnue (injustement, comme toutes les grandes écoles françaises mais passons), et donc je me dis que lors d'un entretien, je saurai défendre mes chances, d'autant plus qu'ayant longuement séjourné à Londres, je peux compter sur mon anglais.

Si une âme charitable passe par là avec quelques informations, je lui serai infiniment reconnaissant de les partager avec moi.

Cordialement,
Sylvain.

#2  2012-02-27 13:26:40

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Jobs dans la communication/technologie.

Bonjour Sylvain et bienvenue sur Expat Blog!

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets,
Harmonie.wink

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Hawaï

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Hawaï.
>> Cliquez ici

Déménagement à Hawaï

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Hawaï.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Hawaï

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Hawaï.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Hawaï

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Hawaï.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Hawaï

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Hawaï.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Hawaï > Travailler > Jobs dans la communication/technologie.