Belge d'origine tunisienne,je recherche un travail en tunisie

Bonjour,

Voila,étant belge d'origine tunisienne,et vivant sur Bruxelles,je voudrais retourner en tunisie, mais y trouver un travail,étant gradué en comptabilité,je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des adresse de sociétés qui recrutent,en tunisie,le francais est ma langue maternelle,et je parle très bien le tunisien grâce à mes parents ici en Belgique,
j'avais pensé commencé à travailler dans les centres d'appels,pour commencer mais je ne sais pas s'ils acceptent les débutants dans ce métier...et si le fait que je sois comptable ne soit pas un problème..est ce que je peux travailler dans d'autre domaines en tunisie?

est ce que des personnes,pourraient me donner des adresses de boites qui recrutent en tunisie?

Bonjour Rajoua1981 et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Tunisie, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Tu peux contacter chambre du commerce belgo-tuniso-luxembourgeoise, tu auras déjà une liste de société et ils font souvent le lien entre travailleurs et employeurs.
Bonne recherche

(Modéré)

Bonjour Silou

Vous auriez une personne de contact? Car généralement on se fait balader.

Merci.

ca c clair mieu vo avoir qelqun sur les lieux....

Désolé pas "une" personne de contact mais j'ai contact chambre du commerce et ils m'ont recontacté très vite et il offre des contacts avec entreprise et prennent votre CV en réserve...
A voir...

Bonjour,

Etes vous toujours en recherche je viens de voir que cela date de 2012 mais sait on jamais au cas ou je vous invite a prendre contact avec moi, dans un premier temps.
Bien à vous,