#1 2009-08-06 00:19:44
- keichoupalace
- New member

- From: strasbourg
- Registered: 2009-08-05

de l'aide?!
Bonjour à tous!
Je viens ici un peu perdu car j'ai un ami chinois qui me demande de l'aider pour passer quelques temps en dehors de son pays.
Les messages qu'il m'envoie sont alarmistes, il semble clairement menacé
Je le connais depuis bien 6 ans et nous avons travaillé ensemble, il est, pour ce que je le connais, une personne de confiance parlant anglais
Alors voilà il me demande de l'aide: trouver un expatrié français au Vietnam qui pourrai le mettre en contact avec des vietnamiens en qui cette personne aie confiance
voici quelques uns des emails qu'il m'a envoyés
- right now my ennemies is following me at the same step -------------
- i am still live ,but just left the half life.
so i still hope any help from you
- right now i have no any engry to do business.“survival ”is the first
- if you can find a French guy in North Vietnam ,with his help,i can co-work with Vietnamese, to continue my business, many Vietnamese can speak in Chinese.
- now,i hope you can find a french guy in VN, can get a VNese friend receive me in VN when i slip across border between China and VN..
- will don not ask any money,my family can support some money,and i can earn some money by continuing business,i just need a french or vietnamese contact to receive me when i am slipping across border and help me settles down in VN.
Voil je lance une balle en espérant trouver quelqu'un qui puisse donner un coup de main d'un manière ou d'une autre
je sais que c'est peut-être utopique mais ne pas tenter c'est s'assurer l'échec !
merci de m'avoir lu
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés au Vietnam!
Vous souhaiteriez vivre au Vietnam? Découvrez les blogs d'expatriés au Vietnam.
Regardez les photos Vietnam.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Vietnam?
Conseils pour préparer votre déménagement Vietnam.
Informations pratiques pour le transport de bagages Vietnam.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler au Vietnam ou pour trouver un logement au Vietnam.