Nouveau à Krkaow ! Quelqu'un pour aller boire un verre ? (ou autre)

Bonsoir à tous !

Je viens d'emménager à Cracovie dans le cadre d'un stage en entreprise de longue durée, j'ai déjà visité Krakow deux fois l'année dernière, j'adore cette ville.

Cependant, ayant laissé tous mes amis "à la maison", j'avoue avoir un peu du mal à sortir et profiter pour me vider la tête du boulot.


Connaissant le potentiel de cette ville pour ce qui est des soirées et coins sympas à visiter, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir en profiter :/

Alors, qui serait pour aller prendre un verre (une Tyskie ? ;) ou boire un café, ou bien même manger un plat typique ? Je suis ouvert aux propositions !

Egalement, si vous avez des idées pour rencontrer des gens qui sont déjà ici ? Pas forcément des Français, je parle également très bien anglais, pas le polonais, mais je sais que ce n'est pas un probleme ici, je suis toujours aussi impressioné du niveau d'anglais des polonais(es), surtout les jeunes en général.

Etant encore étudiant, j'avais pensé au réseau ESN, mais en fait j'ose pas vraiment :)

En espérant vous rencontrer bientôt !

A tous, une bonne soirée, et merci d'avance pour vos réponses !

Alex

Edit: Désolé, je sais écrire Krakow, mais cette fois ca m'a échappé :)

Bonjour Alex!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut Alex,

Je m appelle Anna et je suis a Cracovie depuis pas beaucoup de temps car a peine deux mois.
Ce serait avec plaisir de prendre un verre avec toi et aussi avec les autres membres du Expat si eux veulent se joindre a nous.
Alex Dis moi si ce weekend tu es dispo comme ca on pourrait se voir et echanger nos experiences ici.
J espere a bientot
Anna