Professeur d'anglais

bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait un professeur d'anglais pour des lecons particulieres dans l'est ou le nord et si oui quelles sont a peu pres les tarifs???
merci et bonne journée.

Bonjour bea974, n'oubliez pas que vous pouvez également jeter un œil sur la rubrique cours de langue des petites annonces Île Maurice.;)

Harmonie.

Moi aussi je recherche un prof d.anglais sur rose hill





bea974 a écrit:

bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait un professeur d'anglais pour des lecons particulieres dans l'est ou le nord et si oui quelles sont a peu pres les tarifs???
merci et bonne journée.

Flora, tu es allée voir du côté du British Council à Rose Hill? Ils ont un site avec toutes les infos.

Bonjour Bea974,

J'habite aussi à Roches Noires et je donne des cours d'anglais. [modéré: direction les petites annonces]
Bonne journée!

Bonjour Bea,

donnez vous toujours des cours d'anglais? Est ce votre langue maternelle? Quelles sont vos qualifications?

Cdt,

Yann

Bonjour, vous pouvez aussi joindre "GENE78" qui est sur Flic en Flac
bonne soirée

Je suis intéressée aussi pour prendre des cours d'anglais, des cours vis skype m'intéressent pour éviter des déplacements entre les deux parties.
Merci

Merci,

Quelles sont vos qualifications? langue maternelle?

Cdt,

Yann

bonjour , je suis prof d 'anglais  de cours particuliers
je cherche un travail, je suis bilingue , je tombe sur votre annonce mais je  ne peux pas vous satisfaire car je compte habiter a l ile maurice , je chercher un emploi dans votre pays
je suis encore à Madagascar , ...mais je cherche un trvail de prof d anglais dans votre magnifique pays

mes respects
lanto

lanto, ce fil date de 2012 ... et la section emploi est ici https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/ile-maurice/

A bientôt,

Julien

-je ferme ce fil qui me semble dépassé-

Fermé