GARDE ENFANT MOINS DE 2 ANS

Bonjour,

Je suis actuellement en france et je dois arriver à abidjan debut Avril pour y vivre quelques années avec mon mari et ma fille d'un an et demi.
Pouvez vous m'indiquer un endroit bien ou je pourrais faire garder ma fille?

Idéalement une crêche, ou une assistante maternelle....

je vous remercie pour votre aide!! car cela me stress bcp!!

Bonne journée

vanessa

Bonjour Vanessa, je vous invite a jeter un oeil sur cette discussion > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=113029.;)

Harmonie.

Sache qu ici tu peux trouver une nourrice assez facilement cela est peut être une bonne solution.

Bons préparatif a toi !

Je suis a Abidjan depuis 10 jours et vraiment je m y sens bien!
Ici tu trouves tout ce qu il faut, et les gens sont vraiment accueillants et souriants!

Que vas tu faire toi a Abidjan?

Bjr,

Pas de creche ici mais vraiment aucun soucis pour faire garder ton enfant pour environ 80 000 - 100 000 CFA par mois (120-150 € à temps plein)
Les nounous st tres gentilles et ne rêvent que de travailler pour des occidentaux

Le moindre des gardiens d'immeubles ou de villas te proposera qq'un en 24h chrono.
Franchement, n'aie pas de stress car ici, c'est vraiment tres facile et les ivoiriennes adorent les enfants

Après, tu verras à l'usage si la personne te convient

Sache aussi que si tu emmenages ds une villa precedemment occupée par des gens avec des enfants, le precedente nounou est "a l'affut"...

Cdt

Bonjour

c est vrai qu'il est facile de trouver une nounou ici,j'ai moi meme une agence de personnel de maison:[Modéré] donc si tu arrives et que tu as du mal à trouver,ecris moi un post je cela se fera rapidement.
bon courage!

slt moi c'est desy je chercher du travail si cela ne vs gene pas je veux  bien garder votre bb

Bjr si vous avez pas encore trouvé je peux vous conseille ma soeur elle es très maternelle à bientôt de vous lire.

Bonjour Carole3 > juste vous informer que ce fil n'est plus actif depuis 2012.