Mariage en Lettonie

Bonjour à toutes et à tous,

nous invitons toutes celles et ceux qui ont ou qui vont célébrer leur mariage en Lettonie à participer à cette discussion :)

Quelles sont les formalités pour se marier en Lettonie ? Pour un couple d'étrangers, ou pour un couple mixte (un ressortissant de Lettonie et un étranger) ?

Les procédures sont-elles compliquées ?

Combien de temps faut-il prévoir pour toutes les démarches ?

Merci d'avance de votre participation,

Armand

Je suis français je cherche un endroit sublime ou je pourrais épousé ma compagne  lettonienne afin de concrétiser nôtre amour . Merci de bien vouloir nous aider dans nôtre démarche .

Lettone ! Et non lettoniene lol.
Je prévois de me marier ak mon fiancé letton apparemment il y a plein de belle place de différents lieu sur riga précisément Jurmala qui est très joli apparemment les procédures sont comme en France.
Attention aux traditions russes comme par exemple les invités de la mariée doivent se battrent avec ceux du marié ou aussi comme chaque invité doit voler quelque chose à la mariée n'ayez pas de mauvaise surprise
Ps: n'oubliez pas ccomme le veux la tradition acheter un cadenas gravé de vos noms avec la date de mariage de l'accrocher ensuite sur un pont au dessus d'une rivière et en jeté la clé

La Lettonie n,est pas Russie les traditions ne sont pas les mêmes......la Russie et La Lettonie n'ont pas les mêmes traditions et les lettons  ne se battent pas pendant leur mariage......

Beaucoup de français pensent que La Lettonie et Russie est le même pays,les mêmes traditions,,,,,Non c'est sont deux pays différents avec deux langues différentes et les habitants de la Lettonie sont des lettons,et les russes sont resté en Lettonie pour vivre mais qui n'ont pas trop envié d'apprendre la langue lettone ni adaptée les traditions lettones....Il y a pas mal de russes en Lettonie....

Il y a des endroits en Lettonie par example les campagnes dans les quelles vivent que des lettons depuis long temps,mais des autres ou il y à plus de russes que des lettons.....

La France a toujours donne un mouvais example sur la Lettonie les filles faciles,pauvreté,la misère et cetera.....et tous le monde pense que c'est un pays de l'Europe de l'est mais c'est un pays de l'Europe de nord......il y a pleine de choses qui ne sont pas vrais ce que on dit et montre de la Lettonie en France.....