Mariage à Haiti

Bonjour à toutes et à tous,

nous invitons toutes celles et ceux qui ont ou qui vont célébrer leur mariage à Haiti à participer à cette discussion :)

Quelles sont les formalités pour se marier à Haiti ? Pour un couple d'étrangers, ou pour un couple mixte (un ressortissant d'Haïti et un étranger) ?

Les procédures sont-elles compliquées ?

Combien de temps faut-il prévoir pour toutes les démarches ?

Merci d'avance de votre participation,

Armand

Bonjour, je suis une Canadienne et je suis amoureuse d'un Haïtien depuis quelques temps déjà. Nous aimerions nous marier en Juillet. J'aimerais savoir quels sont les documents requis pour me marier en Haïti sans souci. Et en ce qui concerne le parrainage par la suite; parce qu'il viendrait éventuellement vivre avec moi au Canada...ça prend environ combien de temps avant qu'il puisse venir vivre au Canada?

Bonjour,

A-t-on des mises à jour? Je suis moi-même à organiser mon mariage en Haiti mais l'information semble être très peu diffusée. Ce serait bien d'avoir des infos... Merci!

K. M

Bonjour pour nous cela a pris 5 mois il faut aller à l ambassade de France Ét suivre la procédure rien de compliquer

Y'a t'il des couples franco haïtien qui se sont marié s en France et demander ensuite le visa long séjour en Haïti?
Merci pour vos retours d'expérience :)