RECHERCHE ENDROITS SYMPAS A BAMAKO

Bonjour,

Je suis une expatriée française depuis deux mois maintenant. J'ai suivi mon mari qui a été muté ici.

Est ce que vous pourriez me dire quels sont les endroits sympas où sortir le week end (restaurants, loisirs divers, boutiques de vêtements ou de décoration etc ...) parce que même si on a trouvé deux trois endroits sympas, on tourne un peu en rond.

Merci pour vos informations.

A bientôt

CATHY

le park national a bamako tout pres du zoo et du lycée francais
c'est un endroit assez cool pour se promener

Bonjour CATHY,

Bienvenue sur Expat.com. J'ai également déplacé votre message sur le Forum Bamako pour plus de visibilité. 

A bientôt,

Varushen.

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

salut les bamakois il y a plusieurs endroits pour sortir mais il est vrai que tu vas vite tourner en rond ;a moins d'avoir beaucoup d'amis pour faire la fête; un restaurant très sympa ( chez tatou )
les boite de nuits je pense que tu les a déjà vu; tu as aussi un petit bar le patron c Rene ( le sarama ) quartier Niarela les piscines un peu partout dans les hôtels une et particulièrement belle
hôtel l'amitié ;les maliens son des gens très accueillent; alors tu peux  leur demander tout ce que tu veux il y a pas de problème; il et vrai que cela fait une 20 années que je vais l'Afrique alors je me sans plus africain que français je vous souhaite une bonne arrivée
Jean niare

bonjour vivez vous toujour à bamako?

je suis actuellement en france pour 4 mois et repart a bamako
je vie et travaille a bamako, mais pour le momment je suis en france pour quel que mois avec toutes ma petite famille 2 belles petite metises;oui comme tu as du le conprendre mafemme et malienne
a plus