Investisment rachat d un bar au pud cafe sportif

je desire m instales en floride qu elle que part pres d orlando

ver le mois de mai je viens pour deux mois pour prospsecte et commemence mais recherche
j ai exploite 15 ans dans ce tipe de commerce
qu elle sont pour vous les endroit que je doit m interesse pour le rachat d un etablissement existent
sur le net il y a des centaine de bar sportif a remettre bar taverne pub irlandes.

Bonjour filippob et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.;)

Harmonie.

salut,

Si tu cherche un business en floride du sud est, j'ai qq tuyeaux pour toi , je suis comme toi Liegeois et j'ai achete un resto en arrivant ici....
Precise ton projet.... et je te repondrai...et si tu passe a Stuart ou dans le coin; on pourra caler un RDV et en parler
A plus Daniel

Merci pour ta réponse, je te donne mon e-mail comme ça tu peux m'envoyer ton numéro de tél ou GSM , je t'appel pour en discuter un peu . merci beaucoup.

E-mail: [email protected]

Bonjour,

Je vis a Clermont, floride, j'ai vu des restaurants, pub, ouvrir et fermer 6 mois apres. Le choix pour que ca marche est tres dure, Je pense qu'il vaut mieux viser un secteur touristique ( ex: us 192 ou Champions gate), mais il faut faire attention a son choix, par exemple, la us 27 (Davenport, Clermont) est tres touristique (beaucoup de maisons de vacances) mais pourtant les pubs qui se sont ouverts ne marchent pas trop.( en meme temps, il y en a 3...). Je vous souhaite bon courage pour votre recherche. Avez-vous une maison dans le coin? (Modéré)

Salut,
Pourquoi Orlando ?
T es arretè en particulier sur cette ville ?
Moi je cherche comme Toi mais sur Miami, alors si ça te dis , et avis aux autres ,pourquoi ne pas faire un club d investisseur, qui consisterait non pas a acheter ensemble , car on ne sa connait pas,mais a se rassembler en créant un lieu , une zone , un quartier, ou tous réunis on pourrait se promouvoir les uns les autres,et organiser des manisfestations festives qui nous servirait a tous.

bonne idee ca sebastian29 nous aussi on est interesse mais plus dans l'hebergement (chambre d'hotes)...

Le bail du plus beau pub Irlandais de la 27 est a prendre, tres bel etablissement, cartonnais grave, clientele majoritairement Brits. C'etait l'etablissement qui marchait le mieux sur le secteur, vendu par un British a 2 Anglais associés, a peine arrivé avec leur E2, l'un deux prend la tangeante avec la caisse, le second est incapable de poursuivre faute de rond. Entre temps le propriétaire a repris le local et vient de le mettre a la loc, je ne suis jamais allé voir de près, mais je pense qu'il est entierement equipé. plus d'info par usa.entreprises (at) yahoo (point) com

Michel,
Est ce que le pub existe toujours?

"bonne idee ca sebastian29 nous aussi on est interesse mais plus dans l'hebergement (chambre d'hotes)..."

Les chambres d'hote type airbnb etc sont tres competitifs ici. Enfin je parle de Miami ailleurs je ne sais pas. Personnellement j'ai beaucoup de competition meme dans mon quartier eloigne de South Beach, et les prix sont tirés vers le bas. Je le fais pour pour le fun et pour un complement de revenu mais je ne pense pas pouvoir en vivre!

Oui, je crois que oui, la derniere fois que je suis passé devant il l'etait