Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Martinique > Formalités > peut-on travailler à l'oeil pour payer ses vacances en Martinique ?
  Devenez membre et répondez  

peut-on travailler à l'oeil pour payer ses vacances en Martinique ?

#1  2012-02-05 10:42:56

yoan
Member
Lieu: besançon

peut-on travailler à l'oeil pour payer ses vacances en Martinique ?

Salut
J'ai déjà posé cette question pour d'autres DOM alors en attendant les autres réponses,quelqu'un peut-il me dire si on peut travailler
en Martinique pendant 3/4 semaines,pour payer ses vacances.
Je ne demande pas de rémunération mais juste être nourrit,blanchi avec une petite place pour poser ma tente.
Une activité locale serais la bienvenue,par ex:travailler dans la canne à sucre.
Ne pas oublier que je suis là pour des vacances "dépaysantes" et pas pour bosser dans le BTP ou autres activités que l'on retrouve en métropole.
Je pratiquais aussi la pêche sous-marine en Polynésie,mais plus là ou je vis aujourd'hui et j'aimerais assez m'y remettre avec quelqu'un de là-bas.Alors si quelqu'un peut m'informer ou me guider...
J'espère en tous cas que vous profitez bien du soleil chez vous et encore merci d'avance pour vos réponses.
                           Yoan

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Martinique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Martinique.
>> Cliquez ici

Déménagement en Martinique

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Martinique.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Martinique

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Martinique.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Martinique

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Martinique.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Martinique

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Martinique.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Martinique > Formalités > peut-on travailler à l'oeil pour payer ses vacances en Martinique ?