Trois futures stagiaires à Shanghai

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 étudiantes en BTS Commerce International et nous allons bientot venir vivre à Shanghai pour une durée de 3 mois!
Nous avons trouvé un stage dans une entreprise du quartier du Huangpu.
Plein de questions nous trottent dans la tête:
Est ce que c'est un quartier sympa?
Est-il facile d'y trouvé un logement?
Cher ou pas cher?
Ou faut-il aller pour s'amuser?
Enfin beaucoup de choses sur lesquelles on ne sait pas grand chose.

En espèrant que vous allez pouvoir nous en apprendre un peu plus sur ce que c'est de vivre à Shanghai!

En tout cas on a vraiment hate d'y être

Anne-Laure, Nina et Flo.

Bonjour Anne-Laure, Nina et Flo.!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Chine en attendant?
Il pourrait vous être utile à mon avis ;)

Bonne chance
Armand

Salut,
Je suis moi même cette année en BTS Commerce International, et comme toi je doit faire mon stage a l'étranger et je voulais le faire a Shanghai aussi.

Je voulais savoir si sa t'a pris beaucoup de temps pour trouver un stage parce que moi en tout cas je galère grave.Et je voulais savoir aussi si sa te dérangerais de me passer les coordonnées des entreprises dans les quelles toi et t'es copine avais fait votre stage :)

Voila je te laisse mon adresse mail au cas ou tu voudrais bien me repondre : lapenta.alessandra@gmail.com

MERCI !!

Salut,
Je suis moi même en BTS commerce international et je viens peut être de trouver un stage sur Shanghai aussi :)

Bonsoir, Je partirais serais là bas fin avril à début aout :)
Mais mon stage n'a pas encore été validé par mes professeurs donc rien n'est sur. Mais je veux vraiment faire mon stage à Shanghai.

Bonne soirée

salut à tous, pour ma part j'arrive dimanche !,

j'ai un appartement un peu au nord de jian temple, je reviens de 5 mois à Shenzhen, je connais très peu de monde sur Shanghai. Peut être à bientot sur place donc ;)

Salut People59

Je ne sais pas si ce message s'adresser à nous spécifiquement mais pour notre part,
notre entreprise a pu reprendre 3 premières années du coup le stage est déjà booké.
Je suis désolée :/

En cas pour tous les autres, profitez bien de votre temps dans cette magnifique ville !

On vous envie, déjà presque 8 mois qu'on est rentré.
On rêve d'être à votre place.