Recherche partenaire tennis

Bonjour,

J recherche un partenaire pour jouer au tennis. Je n ai pas de tennis dans mon Condo mais pense qu on devrait pouvoir trouver si besoin.

Si cela intéresse quelqu un?...
Alexis

Salut Alexis,

Ca m'interesse! J'ai un court de tennis dans mon condo (et de squash aussi si tu joues). On peut s'arranger ca?
PM moi ton numero pour qu'on s'oragnise:)

A+
Patrick

Salut Patrick

Ca marche, je t ai envoie un message en perso avec mes coordonnees mais sais pas si tu l as eu?
Tu veux essayer de jouer cette semaine?
Alexis

Yep, je viens d'arriver à Singap et je serai bien intéréssé pour jouer au tennis aussi et ainsi connaitre des gens par la même occasion!
N'hésites pas!

Florian

Ai un court de tennis dans mon condo, peux donc reserver plutot tard le soir ( 9 a 10) ou le matin le week-end, pour les interesses, suis debutant avance

Salut,

Je suis à Singapour depuis 2 semaines en tant qu'expat. Je recherche un partenaire de tennis pour jouer régulièrement ou non.

Quelqu'un est-il motivé?:)

Mon condo n'a pas de terrain mais je peux me déplacer.

tél:93708862

Timothée

Je recherche un bon joueur de tennis pour jouer dans ma residence a Rivergate (River Valley) le matin / soir / weekend.

Mon email : [email protected]

Hello, au cas ou les gens qui ont postes sur ce thread n'aient pas tous trouve de partenaire, ca me ferait plaisir de jouer.  Attention, je ne suis pas classe ;-)  Envoyez-moi un message perso si l'idee vous branche!

salut sophie moi aussi je suis entrin de chercher une partenaire pour jouer du tennis et sa m interesse bcp d'etre ton partenair bon voila mon num si t aimerai kon choisi enssembl un terrain ou on va jouer 0670060600.

Salut,
je suis un ancien classe 15. J'aimerais me remettre serieusement au tennis. Je ne sais pas encore ou je vivrai a Singapour mais je suis dispo pour taper le soir et le weekend...

Geoffroy
+65 9841 2729

Bonjour,
Je cherche un/une partenaire de tennis pour jouer en semaine ou les week end. J'ai un niveau intermediaire et je joue assez regulierement depuis un an et demi a Singapour. Je peux reserver un terrain a cote de Buona Vista mais je peux aussi me deplacer.
Cecile
+65 9384 8479

Bonjour,

Je vous propose de poster une annonce dans la section "activités", dans les petites annonces Singapour.

Bonne chance,
Melissa

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un partenaire.
Je peux jouer tous les jours, je suis dans le centre a l'international plaza, mais il n'y a pas de court.
Au plaisir.
Jean-Louis

Bonjour,
Si tu veux on peut jouer ensemble et voir si nos niveaux ne sont pas trop eloignes? Je peux reserver un tennis dans mon condo (Tiong Barhu mrt).
Dis moi si tu es partant,
Cecile