Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Maroc > Tanger > Logement > Recherche Colocation à tanger
  Devenez membre et répondez  

Recherche Colocation à tanger

#1  2012-01-24 22:01:03

Dohalicious
New member
Lieu: Tanger

Recherche Colocation à tanger

A Tanger depuis 2 ans, je recherche une colocatrice, Ma recherche s'oriente de préférence vers le centre ville . Sinon, vous pouvez être surs qu'avec moi la coloc se passera bien, je ne suis pas chiante, facile à vivre, j'aime faire des petites bouffes avec mes colocs, je suis passionnée de musique, Blues et rock'n'roll (pour ceux que ça intéresse smile..., très ouverte sur les cultures étrangères, cool dans son mode de vie. de nature sociable, bonne vivante , dans le respect de la vie d'autrui......
N'hésite pas à me contacter, je serais ravie que l'on puisse faire plus ample connaissance.. Excellente soirée à tous et à très bientôt j'espère! smile

#2  2012-01-25 08:20:51

Christine
Administrator
Christine
Lieu: grand baie

Re: Recherche Colocation à tanger

bonjour Dohalicious,

Bienvenue sur expat blog!

Avez-vous consulté les petites annonces Tanger > rubrique colocations? Vous pourriez aussi y poster une annonce.

Bonne chance.
Christine

Follow us on Facebook & Twitter

#3  2012-01-25 10:56:48

Dohalicious
New member
Lieu: Tanger

Merci ! C'est fait wink

#4  2012-02-06 16:25:10

zineb1
New member
Lieu: fès

Bonjour , je m'appelle Zineb , j'ai 23 ans et je vais effectuer un stage de 4 mois à tanger à partir du 13 février .Ton offre m'intéresse  beaucoup.Je ne suis pas chiante non plus big_smile , je suis très ouverte , et facile à vivre smile merci de me répondre dès que posssible

#5  2012-05-04 10:58:52

khalids
New member
khalids
Lieu: tanger

bonjours Dohalicious, je me présente chui Khalid smaali, âgé de 27ans, et chui ingénieur de son chez studio AAA à Tanger . Si quelqu'un cherche un colloque , et bien chui intéresser par vos offre si c 'est situer pas loin du centre ville et pas plus de 2500dh chacun . pour  me répondre voici mon email : khalid.smaali[at]gmail.com . merci et bonne fin de journée à tout le monde.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Tanger

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Tanger.
>> Cliquez ici

Déménagement à Tanger

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Tanger.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Tanger

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Tanger.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Tanger

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Tanger.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Tanger

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Tanger.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Maroc > Tanger > Logement > Recherche Colocation à tanger