Dentiste

Bonjour
Quels sont les dentistes que vous pouvez recommander ?
Merci

Patrick Audibert, 192, Royal Road - Curepipe, 6765961
Danielle Bazire, 22A, Winston Churchill Street, 6742402

Très compétents tous les deux.

Merci Catherine

bonjour
Et dans le nord?

ganesch a écrit:

bonjour
Et dans le nord?


Il y a Dentcare à Mapou/La Bourdonnais.

Tel : 266 2685

Bonjour Ganesh,
Je te conseille un excellent dentiste à Goodlands,Telegu Temple road.
Prakash RAMROOP,université Paris V (Descartes)
Tél: 291 82 98

merci pour vos adresses, je vais consulter à goodland, mon expérience de la dentare de mapou n a pas été concluante, il est vrai que j y suis allée en urgence et suis passée avec un dentiste sud africain, le problème de langue n a pas vraiment facilité le contact

moi j'aime bien le dr Clarenc à Dentcare, c'est mon dentiste depuis des années...1998 ...et il est français.Je te conseille d'insister pour l'avoir, il a aussi un collegue mauricien qui parle très bien le français.. et ma fille l'aime bien lui car il est calme.
Quant à celui de Goodlands, j'en ai déjà aussi entendu parlé mais bon comme j'ai MON dentiste, je ne cherche pas à voir ailleurs..
pour la barriere de la langue, je te conseille de ne pas parler quant tu as la bouche ouverte!!!lol:lol:

amities, isa mauritius

merci Isa, c est sûr que lorsqu on est en confiance, surtout avec son dentiste ,on n a pas envie d en changer

Bonjour,
J'ai eu affaire avec M.Patrick Audibert, 192, Royal Road - Curepipe, 6765961 et comment on dit là bas "C'est une merveille"!Oui vraiment!

Bonjour,

pourriez-vous svp recommander les dentistes sur la page prévue à cet effet ?

Dentistes à l'île Maurice

merci :)

Dr Emery exerce a Péreybère tél 2635151

Bonsoir,

une petite question : quand j'étais plus jeune, j'avais eu une carrie et le dentiste n'avait pas procédé à une piqûre pour l'anesthésie mais à un liquide dans un gobelet a gargariser.

Pouvez vous me dire si à Maurice, certains dentistes font aussi appel à ce procéder pour l'anesthésie dentaire ?  Si oui, lesquelles ?  Ayant la phobie des piqûre, ça m'intéresse.

bonjour,
non a ma connaissance,cette pratique ne se fait pas ici mais les injections sont indolores

Patrick Audibert le meilleur. Dentcare faut faire gaffe pas top

ZANLWI a écrit:

Bonjour Ganesh,
Je te conseille un excellent dentiste à Goodlands,Telegu Temple road.
Prakash RAMROOP,université Paris V (Descartes)
Tél: 291 82 98


Bonjour,

Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu le cabinet du Docteur Ramroop à Goodlands ?

le Cabinet près du temple est détruit !
Plus de réponse au téléphone. A-t-il crée un autre cabinet ?

Auriez vous le nom de son ancienne collaboratrice ? (ils étaient 2 sur ce cabinet)

En vous remerciant par avance

Bonjour Sekoia,
Depuis près d'un an,le Dr Ramroop a déplacé son cabinet.
Il est 50 m plus loin Royal road.
De Telegu temple road,tu prends à droite royal road et c'est un peu plus loin sur la gauche avant le temple tamoul.
On doit toujours se faire un chinois!
A très bientôt j'espère.

ZANLWI a écrit:

Bonjour Sekoia,
Depuis près d'un an,le Dr Ramroop a déplacé son cabinet.
Il est 50 m plus loin Royal road.
De Telegu temple road,tu prends à droite royal road et c'est un peu plus loin sur la gauche avant le temple tamoul.
On doit toujours se faire un chinois!
A très bientôt j'espère.


Coucou Zanlwi

Cela a encore changé de local depuis juillet.
Le Dc Ramroop est à la Réunion maintenant.
Sa collaboratrice a repris le Cabinet semble-t-il de l'autre côté du magasin qui vend des vitres et carrelages.

Le Tél ne répondait plus.... et là hop, ça remarche !

Toujours partante pour un Chinois ! quand tu veux

Bonjour il y a notre podologue qui nous a conseillé aussi un très bon dentiste français dans le nord, il se trouve dans le chemin 20 pieds au niveau des feux, il se situe là où il y a le country club   il s'appelle Dr J-L EMERY voici ses cordonées: 2635151 il est sur RDV. Nous, nous avions l'habitude d'aller chez Dentcare à Mapou, le chirurgien dentiste est allemand et parle qu'en Anglais, mais il a toujours une traductrice pour ceux qui ne parlent pas la lange de Shakespare. Bonne chance à vous.
Cordialement,
Mme BOUCHER;

Je pense que votre commentaire sur le fait que son collegue francais parle francais est raciste. Vous venez a Maurice et vous osez critique notre langue ... Tous les mauriciens comprennenet et peuvent se communiquer en francais.

Cest a Isa Mauritius

Steeven34 a écrit:

Je pense que votre commentaire sur le fait que son collegue francais parle francais est raciste. Vous venez a Maurice et vous osez critique notre langue ... Tous les mauriciens comprennenet et peuvent se communiquer en francais.


Tu es deux guerres en retard car ce sujet date du 20 janvier 2012 :/