Créer une entreprise en Tanzanie

Bonjour à toutes et à tous,

est-il difficile de créer une entreprise en Tanzanie ?

Quelles sont les formalités pour monter une société en Tanzanie ?

Les investissements étrangers sont-ils les bienvenus ?

Vous qui avez créé une entreprise en Tanzanie, racontez-nous comment cela se passe au quotidien: les difficultés, les avantages, votre ressenti ...

Merci d'avance pour votre participation !

bjr je m appel glory j ai 31 ans pere de 2 enfants je viens d'ouvrir une fondation sur le plan touristique j ai besoin de partenaire pour bien démarer la fondation elle base sur l education la sante et la creation de l emploi puis lutte contre les avortement etc si vous desirez entrer en contacte avec moi xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Glory,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Tanzanie du site. Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour je suis kisuba josue


Suis un congolais, je pense comment m'installer en tanzanie, avec mes petites recherches suis tombé sur cette page qui me paraît intéressante


Je suis un artiste polyvan je fais de la production vidéo, audio,... Je cherche une maison de production qui pourra m'accueillir et goûter à mes compétences, j'espère que ça sera une bonne collaboration de part et d'autres.



Je suis disponible pour le voyage

Merci d'avance