Créer une entreprise au Liban

Bonjour à toutes et à tous,

est-il difficile de créer une entreprise au Liban ?

Quelles sont les formalités pour monter une société au Liban ?

Les investissements étrangers sont-ils les bienvenus ?

Vous qui avez créé une entreprise au Liban, racontez-nous comment cela se passe au quotidien: les difficultés, les avantages, votre ressenti ...

Merci d'avance pour votre participation !

Ce n est pas difficile de creer un entreprise au liban mais tu dois
savoir quelle genre de travaille tu veux faire , si tu veux plus
d information je peux vous aidez par ce que j ai mon propre entreprise et si tu veux on peut travailler ensemble si  cest possible.
mon email [email protected]

ça depand si c'est commercial ou industriel....commerciale c'est normal....industrie c'est compliqué

Bonjour à vous deux. :)

Merci pour votre participation.

A noter que ce sont des questions générales posées dans le but d'aider les membres recherchant des informations sur comment Créer une entreprise au Liban.

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à les partager.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je vis actuellement en France et je bosse en Free Lance dans le secteur de la mode. Je souhaiterais créer, d'ici quelques années, une entreprise au Liban.
Je voulais avoir quelques informations, pour savoir si c'est réellement avantageux de créer son entreprise et sa marque au Liban. Je souhaiterais donc créer ma marque, un point de vente et des ateliers artisanaux dans le secteur de la mode au Liban.
Auriez-vous quelques renseignement à me donner ?

Merci d'avance

Bonjour JadeM27,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'avoir quelques informations concernant la création d'une entreprise au Liban, je vous invite à prendre contact avec l'ambassade du Liban en France au +33 1 40 67 75 75.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour partager vos informations.

Merci bien,

Hasnaa