Cherche école ou professeur de français antalya

bonjour,

je cherche une école francophone ou anglophone sur antalya ou un professeur de français pour donner des cours à mes enfants avec un support de cours par correspondance CNED , pouvez vous m'aider dans ma recherche?

Si non quel solution pour quitter la france avec des enfants à bas âge


de plus je cherche un guide francophone pour venir avant de m'installer afin de voir les quartiers.

MERCI

cordialement

Bonjour je peux probablement vous aider. Je suis canadienne (Québec) j'habite maintenant Antalya et je donne des cours de français. vous pouvez communiquer avec moi pour plus de détails 

Merci
Marie-Claude

bonjour
je suis professeur de français vais m'installer l'année prochaine sur antalya
mais j'aurais aimé savoir pourquoi le français si vous allez habiter là-bas je n'ai pas bien compris
merci

Bonsoir!
Je présume que depuis le temps vous avez du trouver un prof de français... en tout cas, j'espère!
Si... à tout hasard, vous en cherchez toujours un, je suis là!!!
J'arrive sur Antalya en début de semaine prochaine et je donne des cours de français (j'étais professeur français-espagnol dans l'éducation nationale).
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter,
Virginie

Bonjour je cherche kkun qui pourrait donner des cours de français à mon fils de 6 ans
[email protected]

Au fait... Je vis à antalya..

Bonjour Lezaff et vir.antalya.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Cours de langues à Antalya. Cela pourrait être utile.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour
Vous êtes vous finalement installer à Antalya?
Je cherche quelqu'un qui parle le turc et le français pour les devoirs de mes enfants .
Cordialement

Bonjour  mali222,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Soutien scolaire à Antalya, cela peut vous vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Merci beaucoup Karen pour ton aide précieuse!! :)

Merci à toi aussi David! :)

Bonsoir Mali222,