Cherche école ou professeur de français antalya

bonjour,

je cherche une école francophone ou anglophone sur antalya ou un professeur de français pour donner des cours à mes enfants avec un support de cours par correspondance CNED , pouvez vous m'aider dans ma recherche?

Si non quel solution pour quitter la france avec des enfants à bas âge


de plus je cherche un guide francophone pour venir avant de m'installer afin de voir les quartiers.

MERCI

cordialement

Bonjour je peux probablement vous aider. Je suis canadienne (Québec) j'habite maintenant Antalya et je donne des cours de français. vous pouvez communiquer avec moi pour plus de détails 

Merci
Marie-Claude

bonjour
je suis professeur de français vais m'installer l'année prochaine sur antalya
mais j'aurais aimé savoir pourquoi le français si vous allez habiter là-bas je n'ai pas bien compris
merci

Bonsoir!
Je présume que depuis le temps vous avez du trouver un prof de français... en tout cas, j'espère!
Si... à tout hasard, vous en cherchez toujours un, je suis là!!!
J'arrive sur Antalya en début de semaine prochaine et je donne des cours de français (j'étais professeur français-espagnol dans l'éducation nationale).
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter,
Virginie

Bonjour je cherche kkun qui pourrait donner des cours de français à mon fils de 6 ans
[email protected]

Au fait... Je vis à antalya..

Bonjour Lezaff et vir.antalya.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Cours de langues à Antalya. Cela pourrait être utile.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour
Vous êtes vous finalement installer à Antalya?
Je cherche quelqu'un qui parle le turc et le français pour les devoirs de mes enfants .
Cordialement

Bonjour  mali222,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Soutien scolaire à Antalya, cela peut vous vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Merci beaucoup Karen pour ton aide précieuse!! :)

Merci à toi aussi David! :)

Bonsoir Mali222,

Et oui, je suis finalement venue sur Antalya m'installer!

Je donne donc des cours de français mais je ne parle pas turc malheureusement.... :(

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des cours de français uniquement... :)

Cordialement,

Virginie

Bonjour je vie à antalya et je suis franco/ turque si je peux vous aider cet avec plaisir
.. Quand a moi je cherche une crèche pour mon petit bout ou il peux apprendre le français .. Y en a t il ici ? Je viens tous juste d arriver d Istanbul
Merci

Bonjour à tout le monde,

Je voulais m'informer sur la procédure à suivre afin de m'installer à Antalya ou une autre ville proche.

Mon souhait et de donner des cours de français dans un établissement privé ou étatique.

J'ai oublié de vous informer que je viens de Suisse (Lausanne) et je souhaiterais m'installer à Antalya pour enseigner cette langue et donner des cours de gyme. Je suis enseignante déjà

J'ai mon copain qui est à Sidé mais il ne sait pas grand chose et du coup si je voudrais m'installer je dois me renseignée:))me crée un réseau.

Si vous en avez des pistes n'hésitez pas à me les communiquées je serais rencaissante.

Dans l'attente de vos réponses, je vous adresse mes salutations les meilleures.

Myriam:)

Bonjour,

Je suis installé a antalya depuis 2ans et demi. Je suis Franco turc.
Je peux vous aider sur place si nécessaire.

Yasin
05396131228

NB: Suis disponible pour rencontrer et faire connaissance avec d'autre francophone sur antalya. Vous avez mon numero. A bientot

Merci pour votre aide avez vous des enfants ? Il y a qlq français sur antalya ce serais sympas de faire faire à nos bambins des activités pour qu ils continuent a pratiquement le français

:)
bonsoir je vais essayer de penser à vous quand je serai là-bas mais certainement pas avant l'année prochaine
c'est bien de leur apprendre les deux langues
trouvez-vous déjà des petits livres pour enfants à Antalya même ? je crois qu'il y en a mais ) Istanbul---

:-) heureusement que Mamie est en France c est elle qui se charge de la bibliothèque de mon petit :-)

Bonjour,

J'ai un gamin de 9 ans (en fevrier).
Ça serait bien qu'il voit d autre gamin parlant le français.
Le mien il a oublié avec le temps...

Vous savez ou me joindre

A bientot
Yasin

bonsoir,

nous avons prévu de nous installer a Antalya en sept 2014, nous avons deux enfant 4 ans et 2 ans mon mari est turc et moi française j aimerai que moi et mes enfants apprennent la langue par conséquent si une personne des cours cela m interresse

Bonjour gladys9,

Pour votre recherche de cours de langue, je vous conseille de déposer une annonce dans la section Cours de langues à Antalya sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Quand vous venez a Antalya, appelé moi (Modéré : pour votre propre sécurité, veuillez svp utiliser la messagerie privée pour communiquer votre numéro de téléphone )

A bientot
Yasin

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous remercie de ta réponse.

C'est une bonne chose que vous parlez le français, je dirais même que c'est un avantage par rapport aux autres personnes:).

Bref, voilà je souhaiterais connaitre des gens sur Antalya, je trouve que c'est difficile de s'installer dans un pays où on connaît personne!

J'ai bien noté votre numéro mais j'ai constaté que vous en avez pas whatsapp du coup je vous ai envoyé une invitation vous pouvez l'installez facilement comme ça en pourrais parler.

En espérant avoir d'autres nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

À bientôt

Myriam

Si si j si whatsup tango viber :-) etc tous les moyen de communications :-( quand on est loin il les faut

Bonjours,

Je me suis inscrite sur le forum après avoir vus votre sujet de discussion, et je m'y intéresse de prés puisque je vie en France depuis maintenant plus de 24 ans et avec mon mari nous avons pris la décision de partir vivre a antalya avec nos enfants.
Je m'interroge aussi sur leur éducation scolaire et depuis quelques semaine je recherche des écoles primaires qui donne des cours en français, mais il y a aussi la peur de l'inconnu puisque je suis très rarement aller en Turquie et Antalya jamais :s je serais sans doute seul, mais l'idée de savoir qu'il y a d'autres français sur la régions me réconforte un peux.
Pour ceux qui sont déjà installer a Antalya, vous pouvez me dire comment est la vie là ba ? vous y êtes habitué avec le temps et pouvez vous aussi me dire s'il existe des maternelle qui donne des cours de français, puisque j'ai entendue dire que l'école commençait a partir de l'age de 6 ans en Turquie ?

[Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]

Bonjour Gladys,

Je n'ai pas compris le genre de cours que vous recherchez: turc ou français? Si vous devez venir vivre en Turquie avec votre famille, je suppose que c'est un cours de turc? Dans ce cas, vous n'aurez aucun problème car les "belediye" (les communes) donnent en général des cours de langue.

Vous dites habiter Albertville? Je suis moi-même haut-savoyarde et j'ai été mariée à un Monsieur turc. Je suis installée depuis 6 mois en Turquie, à Didim, une petite ville à une centaine de km de Kusadasi.

Je vous souhaite le meilleur avenir possible dans ce beau pays qu'est la Turquie, il y aura une période d'adaptation c'est certain, mais les Turcs sont en grande majorité amicaux et désireux d'aider.

Hos geldiniz!

Dominique Burdin

Désolée Gladys, je n'avais pas pris connaissance de tout votre message. Pour les cours de français privés destinés à des enfants, je ne suis pas au courant, je sais que certaines écoles donnent des cours d'anglais mais pour le français, je ne suis pas sûre. Mais le mieux sera de vous adresser à la municipalité d'Antalya pour avoir tous les renseignements.

Eh puis, le français sera la langue "maternelle" de vos petits, ils la pratiqueront donc avec leur maman.

Arvi

Dominique Burdin

Bonjour êtes vous toujours sur antalya donnez vous des cours a des petits moi ce qui m intéresserait serait de créer un petit groupe d enfants qu il passe qlq heures ensembles en français mrci

Bonjour

J'aurais voulu savoir si vous avez trouvé quelqu'un pour ces cours à Antalya finalement?
Je pourrais planiifier des petits stages mais je ne suis pas encore à Antalya
Merci de me répondre

Non toujours pas nous seront en voyage la prochaine quinzaine de mai

Bonjour
École française y a pas sur antalya malheureusement mais de très bonnes écoles privé anglaise avec des cours de français quelles âges ont tes enfants sinon ce qui serais possible c est de se réunir une fois par semaine pour que les petit loups parlent français avec un professeur .. A organiser je peux éventuellement t aider pour vous orienter sur antalya j y vis depuis 1 ans et 8 années sur Istanbul bon courage à bientôt

BONJOUR,

Je donne cours privés de français, turc et anglais vu le fait que je suis parfaite trilingue et diplômée des écoles de langue et de mathématiques des pays étrangers soit la Belgique.

vous pouvez me contacter sur [email protected]

ayten

bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'habitais en France mais je compte me rendre en Turquie. Y êtes-vous ? Comment trouvez-vous ? Je me pose également beaucoup de questions. A bientot

Bonjour nous somme installer en turquie depuis 4 mois a côté Ankara ( yozgat) j'ai un enfant qui va a l'université a yozgat et ma fille au lycée . On pense a s'installer a antalya , qui peut me dire dans quel ville de antalya y a plus de français ou vaut mieux que j'installe merci pour votre aide

Avez vous trouvé un professeur de français ? Je suis francophone et j'aimerai donner des cours de français

je vien en juillet et debut octobr ma fille de 7ans me rejoins j'esper que tn fils a tjr 9ans pour devenir ami de ma fille

Je suis Française et été formatrice à PARIS avec des adolescents
j ai un enfant de 3 ans aussi a qui je lui fais cour de français
je vis sur AnTALyA a BELEK
Je m appel  ESMA

Merhaba,

que faites vous sur Antalya?

J'aimerais créer mon activité, j'ai un certain bagage mais je ne sais pas encore comment me lancer et j'ai un peu peur à vrai dire de quitter la France et mon emploi en Suisse...

C'est pourquoi, c'est une opportunité mais aussi un risque. Il faut avoir construit quelque chose de solide avant de se lancer et s'installer.

Nasil yapabiliriz diye dusunmekteyim?
:/

Pour un prof de français

Quelqu'un a qui
On fait des cours

Ce n'est pas correct
Il y a deux fautes!!!!!!😏