Besoin d'infos pour mon animal de compagnie

Bonjours à tous, voila mon petit chien (Jack Russel) que j'ai fais voyagé avec moi depuis la Belgique est victime de puces et de tiques et n'arrête pas de se gratter. Je lui ai mis un collier anti-puce, je le lave même trop régulièrement et je lui mais des gouttes anti-parasites mais rien ne semble efficace !!! Quelqu'un parmi vous aurait il trouver une solution à ce genre de problème ???

Merci d'avance

vincentbns a écrit:

Bonjours à tous, voila mon petit chien (Jack Russel) que j'ai fais voyagé avec moi depuis la Belgique est victime de puces et de tiques et n'arrête pas de se gratter. Je lui ai mis un collier anti-puce, je le lave même trop régulièrement et je lui mais des gouttes anti-parasites mais rien ne semble efficace !!! Quelqu'un parmi vous aurait il trouver une solution à ce genre de problème ???

Merci d'avance


Bonjour

vous avez pensé à l'huile essentielle, à la lavande ou à la menthe, derrière les oreilles?

Ils n'aiment pas cela, les puces non plus.

Quand je vais rentrer au Cameroun, je vais planter de l'absinthe. Je fais souvent des infusions, que je fais refroidir, avant de laver mes chats (et le chien que j'aurais sur place)

Je vais aussi planter de la menthe verte...

Il existe un médicament  ( pilulle ) à prendre,,,,je n'ai plus le nom,,,mais efficace.Ceci pour mon bull dogue anglais et mon jack russel,,,,,
Comme la puce et le tique suce le sang, elle est automatiquement tuée car le produit est dans le sang.

Acheter en pharmacie et non au véto car le prix est surfait.

danygob a écrit:

Il existe un médicament  ( pilulle ) à prendre,,,,je n'ai plus le nom,,,mais efficace.Ceci pour mon bull dogue anglais et mon jack russel,,,,,
Comme la puce et le tique suce le sang, elle est automatiquement tuée car le produit est dans le sang.

Acheter en pharmacie et non au véto car le prix est surfait.


bonsoir
s'il te plait, donne moi le nom de ce produit; çà me sera très utile
merci d'avance

C'est un produit que j'achetais en France,,,il faut se renseigner en pharma,,,,,,,je n'ai plus le nom,,,désolé