Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Argentine > Buenos Aires > Banque > commissions bancaires aux distributeurs HSBC , avec une CB HSBC ??
  Devenez membre et répondez  

commissions bancaires aux distributeurs HSBC , avec une CB HSBC ??

#1  2012-01-09 16:23:49

mendozargentina
Member
mendozargentina
Lieu: Buenos Aires

commissions bancaires aux distributeurs HSBC , avec une CB HSBC ??

Bonjour à tous !
je vis en Argentine , à Buenos Aires et je dispose d'un compte bancaire HSBC en France; jusqu'au 31 octobre , comme prévu dans mon contrat de cette banque , aucun frais lors de retraits dans les distributeurs HSBC de toute l'Argentine ... mais depuis le premier novembre des commissions exorbitantes sont rajoutées au retrait proprement dit , sans jamais que l'écran du distributeur vous informe de cet état de fait ??.. j'ai contacté mon conseiller qui a été aussi surpris que moi et mène les investigations nécessaires tout en me remboursant les commissions indûment perçues ..Si cela vous est arrivé avec HSBC , merci de nous faire partager vos expériences ! 
Bonne semaine à tous !

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Buenos Aires

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Buenos Aires.
>> Cliquez ici

Déménagement à Buenos Aires

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Buenos Aires.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Buenos Aires

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Buenos Aires.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Buenos Aires

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Buenos Aires.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Buenos Aires

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Buenos Aires.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Argentine > Buenos Aires > Banque > commissions bancaires aux distributeurs HSBC , avec une CB HSBC ??