Nouvelle à Gabes !

Bonjour les amis !

Je suis nouvelle à Gabes !

J'aurais besoin svp des bons tuyaux pour mieux connaitre cette ville !

Merci

A+

En espérant ne pas être la seule dans cette charmante ville :)

bonjour,

Et non, vous 'êtes pas seule, j'y habite depuis 3 ans et demi et ça me convient très bien. A bientôt.

Bonjour, soyez le bienvenue à Gabes, j'habite dans cette belle ville, j'espère plus de reconnaissance... Habib

merci pour votre réponse :))) je peux avoir des tuyaux sur les trucs incontournables de cette ville ? :))))


karineke a écrit:

bonjour,

Et non, vous 'êtes pas seule, j'y habite depuis 3 ans et demi et ça me convient très bien. A bientôt.

Bonsoir, pour plus de reconnaissance contactez moi en privée..:)

Pourquoi en privé???
les autres ne sont bon a rien!!!

Bonjour,
Alors, vous pouvez poser des questions, j'essayerais d'y répondre.
Depuis 3 ans ici avec mon mari et mes 3 enfants, je pense que je pourrais vous aider pour des adresses ou autres.
A bientôt

Bonjour,
Mon mari étant  un tunisien du sud, nous souhaitons retourner vivre dans son bled d'origine près de Gabes. J'ai parcouru le site et pas toujours trouvée les info que je voulais. Pour moi,j'ai l'impression que le nord de la tunisie et en particulier tunis, c'est à milles lieux de la vie dans les "bleds du sud ". Et du coup j'aimerais savoir comment s'est passé votre installation? Le flou administrative et le flou en général m'énerve  mais je l'accepte car c'est les vacances mais est ce supportable à long terme?
J'ai plein de doute et cela me stresse
Merci de me raconter votre installation et l'évolution si vous voulez bien
dans l'attente de vous lire

BONJOUR
es tu encore à gabès, je suis nouvelle moi aussi

bonjour, je viens d'arriver en tunisie (gabès) avec mon mari et mes 2 enfants, je cherche des personnes expat comme moi qui vivent à Gabès, pour avoir des infos utiles sur les modes de garde, les locations de maison, les bonnes adresses  tout simplement...vite vite contactez moi car je ne trouve pas de forum sur Gabès
en attendant :D

Je suis franco tunisienne, je vis à Gabes depuis deux ans, j'ai eu une petite de 7 mois ! Je me plait bcp ici ! Tu peux me contacter en message privé ! j'habite pas loin de Yatoo etc
C'est drole pke hier je parlais avec une amie, je lui disais mais y a pas des mamans à Gabes avec des petits enfants ;) ! sinon y a une creche tenue par une française je compte aller la visiter pour y mettre ma fille l année prochaine ;)

Bref si tu veux siroter un thé qq part fais signe ;) a+

J'y suis encore et pour un bon moment ;) fais signe

je fais signe  :D  coucou , coucou ,coucou , le coucou a chanté

ça fait super longtp que je ne me suis pas connectée sur ce forum ! j espère que c pas trop tard ! Etant franco tunisienne je n ai pas eu de pbm à m installer à Gabes, j'ai vécu à Tunis, et Sousse et c est vrai que la vie dans le sud c une vie avec un autre rythme mais on y mène une vie avec beaucoup de charme ;)
Tu peux me contacter en Mp ;) a bientôt !

salam, bonjour

Je reviens vers vous pour des infos d ecoles.....
je suis sur gabes

merci

Bonsoir,
vous êtes sauvés !! :D
Carrefour s'implante à Gabès
http://businessflood.com/tunisie-carref … e-a-gabes/