Opticien

Je dois me rendre à Budapest  le 13 janvier pour des soins dentaires et je voudrais également en profiter pour faire renouveler mes lunettes
avec verres progressifs.

Pourrais-je avoir une liste d'opticiens sur Budapest et si possible savoir quel est le % moyen inférieur des tarifs pratiqués en France.

Car que ce soit en dentaire ou en optique les prix en France sont prohibitifs.

Merci de vos réponses
Cordialement

Alain Cazalis

Bonjour avez-vous trouvé une réponse à votre question ?
Car je me trouve dans la même situation j'aimerais me faire faire une première paire de lunettes en même temps que mes dents j'y retourne encore deux fois,
Et j'aurais aimé savoir si ça valait la peine.
Cordialement Vincent

Bonjour

Oui ça vaut le coup et le coût aussi.
Il est prudent de prendre rendez-vous pour rencontrer l'ophtalmo qui vient une fois par semaine chez l'opticien que tu auras choisi afin de vérifier la correction nécessaire.
Il est préférable de parler anglais ou allemand selon la région choisie.
Les lunettes sont prêtes en 2 ou 3 jours maxi.
Les verres sont japonais de la marque Hoya car leur usine de production pour l'Europe est en Hongrie.
Compter 450 Euros pour le tout avec les verres les plus sophistiqués et les plus minces et avec une monture + que correcte mais pas de marque.
Pour mes lunettes j'ai été remboursé en très grande partie par mes assurance et mutuelle françaises. Le montant du remboursement pour moi était fonction de la correction.

Même chose pour les soins dentaires

Bonjour je vous remercie de votre réponse.
Je serais à Budapest, au cas où, auriez-vous une adresse pour un ophtalmo ?
En vous remerciant part d'avance.