CODOFIL 2012

Bonjour à tous!!
un rêve posté ce matin: le dossier pour le ciep et la machine en route vers l'espoir de la louisiane dans quelques mois...! nous sommes 3. mon compagnon est musicien, et notre fils à 2 ans. qui en est? je serais heureuse d'échanger avec d'autres participants cette année, même s'il est très tôt ;), je suis tellement motivée et enthousiaste, je ne peux pas m'empêcher de venir ici glaner info et impressions...!
à bientôt!!!

Salut Audrey,
Vous etes bien partis vers la route de l'espoir a ce que je vois. Ton mari n'aura en plus je pense aucune difficulté à trouver du boulot ici en tant que musicien. Je viens d'être recruté depuis cette année donc c'est encore tout frais mais si je peux t'aider dans ta recherche d'infos, n'hésites pas.
A bientôt.

merci jeremie! cette petite info nous donne le sourire et nous fait très plaisir!! ou es tu? es tu embauché par le codofil? comment se passe ton expérience? difficile de resumer en 2 mots, mais globalement, es tu satisfait? ça correspond à tes attentes? l hiver est il vraiment "doux" (j ai lu 12° mini...?)
à bientot!

je viens de voir "new orleans" à côté de ta vignette... ^^ ma lettre de motiv est tourné en ce sens, surtout pour mon compagnon, que j'ai du mal à imaginer dans les swamps ;) il semblerait que les postes soient plus rares, et plus demandés. tu en sais quelque chose? t es tu senti privilégié d attérir là? l'avait tu demandé? je pose beaucoup de questions, hm

New orleans ne peut pour moi qu'enchanter.... apres je dirais peut etre le contraire dans trois ans.
Je suis bien embauche par le codofil, j'ai un poste de maitre E en equivalent francais et je suis tombe dans une ecole a programme francais a NOLA, tout cela je ne l'ai evidemment pas choisi et on ne m'a pas demande a l'entretien ou je voulais etre contrairement a d'autres qui ont eu le choix entre ville ou campagne.