Mutation rentrée 2012

Bonjour et meilleurs vœux à tous

Je désirerais savoir s'il y a beaucoup de PLP Génie Civil Construction Economie qui ont postulés pour une mut à la rentrée 2012.

C'était pour savoir si nous sommes beaucoup à demander (seulement 3 postes).Je sais que je n'ai peu de chance car je suis au 7ème HC, c'était pour changer de la Guadeloupe.

A bientot

serge

Ia Orana Serge et bienvenue sur le forum,
Je ne sais pas trop qui pourrait te renseigner. Essaye les syndicats...
Nana
Angéli

Bonjour,
Je pense que les syndicats ne le sauront que lorsqu'ils assisteront à la commission d'affectation.Ils ne peuvent connaître les demandes de mobilités que des personnels syndiqués. j'ai moi-même fait une demande pour un poste éco-gestion communication, et il n'y en a qu'un...bien le droit de rêver !!

Bonsoir à tous,
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait un dossier de candidature pour la Polynésie ? Si c'est le cas, avez-vous reçu un accusé de réception de la part du Vice-rectorat ?

oui, j'ai reçu le 1/12 un mail me disant que j'avais fait acte de candidature auprès du MENJVA pour obtenir un poste en polynésie mais que je devais également transmettre mon dossier par courrier

SERGE

Ok Serge, mais as-tu reçu un accusé de réception pour le dossier papier ?

non , je n'ai rien reçu, j'ai également envoyé mon dossier par internet à la DES comme il le demandait

Ok, tout pareil pour nous !

tu postules à quelle discipline

Techno et doc

Bonsoir,
J'ai fait une demande de poste aussi mais je n'ai pas envoyé mon dossier au vice-rectorat moi-même puisqu'il fallait que ce soit envoyé par voie hiérarchique comme le stipulait le BO.
En revanche, je l'ai envoyé par mail à la délégation syndicale sur place. Je n'ai pas eu d'AR du vice-rectorat. J'espère qu'ils ont bien reçu mon dossier...

Il me semble que l'année dernière, une liste des dossiers reçus était publiée sur le site de la DES...

salut

oui tu as raison sebsam, les dossiers reçus et considérés comme complets étaient inscrits sur le site de la DES et mis à jour régulièrement.

sametmel

Oh oh... j'y vais de ce pas !!

Suis allée sur la DES...pas trouvé cette liste des dossiers de candidature. Si vous savez où elle se trouve...
A +

cette liste n'apparait pas encore mais je l'ai vu l'année dernière

A+

Ok. Merci.

Euh...autant pour moi...j'ai bien reçu un AR suite à ma candidature sur le SIAT.
A +

Je viens de recevoir par mail du vice rectorat de polynésie que mon dossier a été tranmis au MEN de la polynésie doc déjà mon dossier est bien arrivé en polynésie

A+

Oui, moi aussi, j'ai reçu le même mail que vous...première étape !
A+

salut à tous

J"ai trouvé la liste des dossiers reçus par le SIAT:
http://www.des.pf/images/personnel/2012 … 170112.pdf
a+

sam et mel

S'agit-il de la liste des personnels ayant fait l'inscription sur Siat en novembre ou la liste des dossiers papier effectivement reçus par la DES ? Ce n'est pas explicitement précisé...

Bonsoir,
D'après le titre du document, c'est l'inscription sur SIAT, mais comme elle était confirmée seulement si le dossier papier était complet, je suppose que c'est aussi pour les dossiers reçus par la DES. Qu'en pensez-vous ?
Plus qu'à regarder combien il y a de collègues qui ont postulé dans notre discipline...
A + et merci pour l'info.

Bonjour tout le monde,
La DES donne la liste des candidatures avec la discipline de chaque postulant. Ça vous donnera une idée de vos chances d'obtenir votre mise à disposition.
Bonne chance à tous et tenez-nous au courant.
Nana
Angéli

Dans ma matière on est 9 postulants pour 2 postes. Bonne chance à tous.

Ce matin, message sur mon répondeur d'un délégué syndical..."votre demande de mobilité sur Tahiti est retenue, vous devez attendre l'avis officiel du ministère".
Je saute au plafond, vous vous en doutez ! J'essaie de rappeler mais sans succès. En attendant je regarde l'endroit et le lycée sur internet...superbe endroit, super lycée...le rêve !
Au bout de 30 mn, je réussis à avoir la ligne...et là, depuis l'autre bout du monde, la même personne me dit qu'il s'agit d'une erreur et on me conseille de réitérer ma demande de mobilité l'an prochain. Je n'en veux pas au collègue mais j'avoue que je me serais bien passée de cette fausse joie. Bon allez, je vais aller manger une tablette de chocolat :rolleyes:
Bonne chance à vous tous en tous cas.:)

Bonsoir à tous,
la CCP n'est-elle pas censée être seulement aujourd'hui ???

bonjour,

pour moi je ne suis pas affecté en polynésie, donc je reste en gwada

A+

On ne veut pas se réjouir trop vite, mais ça a l'air bon pour nous. Nous devons attendre tout de même l'arrêté officiel début mars...

Bonsoir sebasm!

Comment as-tu eu l'info ? Ton syndicat ?
Félicitations en tout cas! Moi j'attends toujours...

Yes ! Par le Snes.
Bonne chance à toi, tenons-nous au courant.
Seb

Salut Yio,

Alors, as-tu eu des nouvelles ?

Salut Sebasm !

Aucune nouvelle pour l'instant. Je viens d'envoyer un mail à mon syndicat ,qui n'est pas le snes, tu t'en doutes bien ! je devrais en savoir plus dans qq heures.
Je te tiens au courant.

Au fait, tu enseignes dans quelle discipline et à quel échelon ?

Salut à tous,

moi aussi jai fait une demande de mut en polynésie pour la rentrée 2012 en anglais. Je vois que certains ont déjà les résultats. Est il possible que je puisse savoir les résultats même en étant pas syndiquée? Si oui, à qui dois-je demander?
Merci par avance, Audrey

Bonjour,

je ne suis pas syndiqué,et j'ai contacté un syndicat qui m'a répondu
[email protected]

A+

sgng971 a écrit:

Bonjour,

je ne suis pas syndiqué,et j'ai contacté un syndicat qui m'a répondu
[email protected]

A+


Ia Orana,
tu peux aussi essayer : SNUIPP-hors de France ou STIP Polynésie (Syndicat Territorial des Instituteurs Publics de Polynésie).
Nana
Angéli

Ou alors, pour le 2nd degré, le Snes pf : [email protected]

Bonjour à tous, je ne savais pas que les résultats étaient déjà tombés! Est ce le cas ds toutes les disciplines? J'ai fait une demande en philo... Je ne sais même pas combien on était sur le coup... Bref je pense que je n'ai pas bcp de chances (échelon 7, deux postes vacants...) mais je me consolerai en me disant que g quand même un super poste ici à la Réunion! Félicitations à ceux qui ont obtenu leur mut et bonne chance (à l'année prochaine...) pour les autres! :)

... Bon ben c'est désespérant, onze candidats pour deux postes... Je vous dis donc sûrement à l'an prochain!!! S'il y en a qui connaissent plus ou moins les critères de sélection, ça m'aiderait peut-être à savoir si je dois persévérer ou laisser tomber ce projet! Merci

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de l'avis de mise à disposition par la DES?
c'est long comme attente... et un peu stressant, n'est-ce-pas?