Orthodontiste?

Salut à tous,

Je suis déjà passée sur le forum pour rêver un peu et voilà, j'ai ma mut ou nous arrivons en famille dans un mois!

J'ai parcouru les archives et je n'ai pas trouvé de renseignements concernant les bons orthodontistes de Nouméa, et je vous serais très reconnaissante si vous aviez des nomsà) me proposer pour mon fils qui devait avoir un appareil en métropole en mars.

Merci d'avance !

Bonjour

Nous allons le Doc Guinguenet Vincent rond point de l'encre marine à coté du vidéo club

Idem pour nous très sympa et pas excessif.....:)

Hello,
Merci pour ces réponses, qui en plus vont dans le même sens... Je m'occupe de prendre RV.
Merci +++ et au plaisir de vous recroiser sur le forum!
E.

Bonjour Elvire,
Je suis dans la même situation que vous au moment ou vous écriviez ce post, je vois qu'il est assez ancien et est resté sans réponse, avez vous des infos concernant les orthodontistes de nouméa ? Je suis actuellement un traitement orthodontiste assez particulier et souhaite avoir des contacts afin de savoir s'il est envisageable de poursuivre mon traitement une fois sur place, cependant il est difficile de trouver les informations.
Avez-vous trouvé un porto pour votre fils ? si oui avez vous ses coordonnées pour que je puisse le contacter  ,
En vous remerciant.
Mathilde

Pour info, nous sommes chez le Dr DOTTE dont tu trouveras les coordonnées dans l'annuaire 1012.nc ou plan.nc. Rien à signaler. Sympa et compétent.

Bonjour sabrider91,

Pouvez-vous recommander ce dentiste dans l'Annuaire d'entreprises, à la rubrique Dentistes en Nouvelle Calédonie s'il vous plaît?

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com