Linge de maison

Bonjour,

Je cherche des boutiques qui vendent du linge de maison, je cherche particulierement des draps, en parure complete.
J'aimerais aussi acheté du tissu pour des rideaux et aussi pour des nappes. Ma table à manger à des dimensions pas trés traditionnelles donc j'ai besoin de faire des nappes sur mesure.
J'ai deja été à l'épongerie, j'ai trouvé des serviettes (un peu cher) mais pas le reste.
Si quelqu'un connait de bonnes adresse, merci de m'en informer.

Merci et bonne année 2012,

Fatou

FatouD a écrit:

Bonjour,

Je cherche des boutiques qui vendent du linge de maison, je cherche particulierement des draps, en parure complete.
J'aimerais aussi acheté du tissu pour des rideaux et aussi pour des nappes. Ma table à manger à des dimensions pas trés traditionnelles donc j'ai besoin de faire des nappes sur mesure.
J'ai deja été à l'épongerie, j'ai trouvé des serviettes (un peu cher) mais pas le reste.
Si quelqu'un connait de bonnes adresse, merci de m'en informer.

Merci et bonne année 2012,

Fatou


Je pense à Manjoo, je ne connais que celui de Port Louis, rue des Forges mais il y en a d'autres.

associated textile services ltd a un beau choix de linge de maison avec un bon rapport qualité prix, dans la zone industrielle de st Pierre
macumba a qqfois des grandes nappes

bonsoir
pour tes rideaux je te conseille fortement timol à l'entrée de rose hill, côté église (je crois d'ailleurs qu'il s'appelle "le nouveau timol"). Ils ont de magnifiques tissus en provenance d'Espagne pour un prix doux.

Tu as aussi "au Bon marche" rue corderie a port louis. Dans la meme rue tu as DES dizaines de magazine de tissus tu auras l embarras du choix. Sin on tu as aussi mr price home a Phoenix et Woolworth a bagatelle

Merci à toutes,
Je vais aller faire un tour chez Timol cet aprem.
J'etais hier cher Mr Price Home, j'ai trouvé des choses interessantes.

Merci encore!

Maria121 a écrit:

Vous devez avoir obtenu tous les trucs que vous avez été nécessaire. Je suppose que vous allez ouvrir votre propre magasin pour le linge. Eh bien bonne chance si c'est le cas.


Là j ai pas tout compris...........