Salut à tous

Peut-on emmener nos animaux de compagnie en Bulgarie et que faut-il qu'ils aient comme papier pour ne pas être ennuyé ? Y a-il des vols d'animaux en Bulgarie ?

Salut EMMA !
Oui il y a des vols......de cigognes, d'éperviers, etc !:D

Trop bon Lorenzo J'ai bien ri
A +

Trop trop drôle,moi aussi j'ai bien :D:D:D:Dri merci !!!!

Bonjour Emma !!
Bien entendu que l'on peut prendre son animal de compagnie en BG à condition que ses vaccins soient à jour, qu'il ait une puce et un passeport.

Attention toutefois aux petits chiens tels que yok, chiwawa et autres car les tsiganes les volent pour les revendre mais juste en ville et si l'animal se ballade sur le trottoir tout seul.

bonjour aux expats de bulgarie,
nous arrivons en septembre avec nos 2 chats pour aménager ; ils ont leurs vaccins et passeports européens ; une semaine avant départ faire établir un certif de bonne santé par véto pour chaque animal (tampon à apposer  dans les dernières pages du passeport
très simple et cool

Où arrivez-vous exactement?

dans le district de varna, à avren

Bien sûr comment n'y avais-je pas pensé! Varna c'est la communauté française de Bulgarie. Bonne chance quand même.

Pourquoi "bonne chance quand même" ???? je ne comprends pas !!!!! j'ai connu les abords de la mer noire alors que j'avais 20 ans et, la retraite, arrivant, nous pouvons réaliser notre projet qui n'est pas de vivre à la française (sinon nous resterions en france!lol) mais de s'intégrer à la population car ce sont des gens fort gentils ; nous ne cherchons pas à nous exprimer d'ailleurs en français dans ce pays d'accueil mais plutôt de pouvoir vivre à leur rythme, loin de la pollution et de la grisaille

entiérement raison "Patougene" ..! Varna est pas mal du tout ! et ses environs aussi !

Ben oui, Lorenzo, quand on a passé toute sa vie près de la mer (pour y bosser certes) mais qu'on aime la vie campagnarde, et qu'à notre âge il est préférable de résider pas trop loin d'une grande ville (soins et autres), nous pensons que le district de varna correspond bien à nos attentes ; je n'aimerais vivre à Varna, en appt, vue sur mer c'est clair ! les paysages sont trés diversifiés, le soleil est magnifique, le ciel étoilé également, donc le Bonheur "simple" !lol!

bonjour
vous y etes toujours a avren ?
je vous souhaite une bonne annes 2014
et une bonne retraite

Coucou, Nous nous étions rencontrés lors de la visite du consul. Nous sommes bretons aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous, j'étais avec mon fils. J'ai eu de vos nouvelles indirectement dernièrement et donc vous êtes toujours sur place. Comment s'est passé votre installation ? Vous ne devez pas regretter la Bretagne en ce moment vu les inondations que nous avons. Amicalement