Je me présente, je suis Paul et je vais au Cambodge en janvier 2012

Bonjour à tous,
Je m'appelle Paul, français de 26 ans d'origine khmère.
Je me suis inscrit ici parce que le 16 janvier 2012 je pars au Cambodge, à Phnom Penh, pour voir tout d'abord si je pourrais m'expatrier là bas (j'y suis déjà allé 2 fois en tant que touriste, et j'ai beaucoup aimé ce pays qui fait parti de mon héritage culturel).
J'aimerais donc trouver du travail là bas, ainsi que me faire des contacts, faire des rencontres de personnes de différents horizons.
Professionnellement, mes domaines de compétence sont le tourisme, la communication (relations publiques/événementiel), la photographie…
Comme passions, j'aime principalement la musique (piano guitare un peu), la danse (j'ai fait de la salsa cubaine et un peu de rock).
J'aime aussi les sports de combat (j'ai fait du karaté et un peu de jiu-jitsu brésilien). De plus, je suis diplômé instructeur fédéral d'un discipline de self-défense française, le CUT (discipline officiellement très jeune et toute nouvelle, basée pour le moment autour d'Aix en Provence).
Je souhaiterais éventuellement trouver une salle pour enseigner cette discipline d'auto-defense.
Je parle anglais et khmer (il n'est pas parfait même si je le parle tous les jours avec ma famille, mais il me faudra quelques mois d'immersion pour comprendre et me faire comprendre).
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
Paul

Bonjour Paul et bienvenue sur le forum!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Phnom penh pour plus de visibilité.:)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets.;)

Harmonie.

merci bien, oui ca sera plus visible là, bonne fin d'année 2011

Et bien voilà, tu y es !

Sympa de te rencontrer sur place.

Si tous les expats qui lisent ce forum veulent qu'on se retrouve, on organise quelque chose !

Salut Paul et slille59 !
Voilà, je viens juste d'arriver et j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres Barang pour savoir où aller, quels sont les bon plans etc.
Du coup je pense que slille59 à une bonne idée et je serai de participer à quelque chose.
Salut et à bientôt j'espère

Alors Paul, tu viens quand ?