#1 2009-06-28 18:02:42
- soniacom
- New member

- Registered: 2009-06-28

vacances en grèce été 2009 ! avis aux bons plans !
Bonjour à tous,
je pars cet été avec mon ami en grèce durant presque trois semaines pour visiter ce pays -enfin une partie, et découvrir cette nouvelle culture. Nous aimons, quand nous voyageons, rencontrer des personnes vivant en grèce -grecques ou expatriés, loger chez l'habitant -que nous recevons en france en retour s'il le souhaite, etc.
Je fais donc appel à tous pour nous faire partager la culture grecque, visiter le pays et nous accueillir (éventuellement)dans vos logements ! notre budget est petit mais notre coeur est grand, et nous sommes simples et sympas !! je suis sonia 26 ans rédactrice et mon ami s'appelle sébastien 30 ans ingénieur; nous adorons les voyages intinérants, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et avons hâte de vivre à la grecque !! merci merci merci d'avance à tous ! vous êtes aussi les bienvenus en france pour partager notre culture !
n'hésitez pas à me contacter pour un bon plan une visite un toit ou simplement un conseil ou un café...
nous serons en grèce du 25 juillet au 13 aout ! le 25 juillet nous arrivons a athenes à minuit : quelqu'un peut-il déjà nous loger ? on ne sait jamais...
contactez moi vite : sonia.aguillon@gmail.com ou demandez mon adresse pour msn.
Last edited by soniacom (2009-06-28 18:11:23)
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Athènes!
Vous souhaiteriez vivre à Athènes? Découvrez les blogs d'expatriés à Athènes.
Regardez les photos Athènes.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Athènes?
Conseils pour préparer votre déménagement Athènes.
Informations pratiques pour le transport de bagages Athènes.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Grèce ou pour trouver un logement en Grèce.