Frasizce

merhaba , ben jihad, fasliyim ,21 yasinda , istanbulda yaşiyorum , universiteside okuyorum, frasizce çok iyi biliyorum ve  ozel fransizce ders vermerk istiyorum ;  hafta sonuda  .. Fransızca öğrenmek isteyen birisi varsa , lutfen bana haber verebilir misiniz ...

Bonjour,

pourriez-vous poster en Français svp ?

merci

oui bien sur

je suis marocaine , je suis etudiante ici a istanbul , génie civil a istanbul teknik université , mais pour cet année c juste des etudes de la langue turque , je parle l arbae , le français un peu d'angalis et de turc , j'ai pensé de donner des cours de français au week end , si vours connaissez quelqu'un qui interessé , je suis a votre disponibilité

merci

Bonjour jihad, concernant les cours, vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces Istanbul.

Bonne chance,
Harmonie.:)

merci , Harmonie ; c exactement ce que j 'ai fait hier , mais elle n'est po encors validé ,ché po pk ??

ca va venir, il nous faut 48h pour valider les annonces ;)

ah bon ; merci pr l info :)

Salut jihad tu vas bien, je suis zineb je suis marocaine mais actuellement je vis à ADANA pour un stage moi et quelques amis on compte voyager à Istanbul en janvier surtout la première semaine de janvier à partir le 4 jusqu'à le 8 vue qu'on connait personne à Istanbul tu pourras nous aider et surtout de nous trouver un auberge pour étudiants moins cher et pourquoi pas nous faire découvrir Istanbul.

Merci

merhaba

ben camal  je parle bien frances

Hi. Merhaba.  İ m interesting about learning france. Have a nice day

Merhaba. Waiting your answer. Have a nice day

@turk35 - En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci bien,
Aurélie

Bnjr
je suis marocain .je compte partir pour Istanbul.Ravi de te connaitre.