Sur la "trace" de mes ancêtres.....

:D  Enfin ! d'après l'Arbre Généalogique !

Donc, j'aimerai me rendre en Islande refaire le chemin inverse vers un village  ou ce qu'il en reste vers le "laki".

Je suis une dame seule et retraitée et depuis pas "mal de temps" ça me "turlupine"....se retour aux sources et je me dis qu'à mon âge il serait encore temps d'y faire un "tour" et pourquoi pas d'y rester.......Mais ! ça ?? 

Petite retraite, il me faut un "job" et un petit logement ! ou bien être dans une famille sympa qui rechercherait une "mamie de :heart:" !

A bientôt peut-être !?

(Sol Karlsdottir) excusez je ne sais mettre les accents sur le clavier (une vraie petite vieille quoi!!:D

:D
      heureusement qu'il y a d'autres sites pour.......voyager !

Quel beau projet, c'est magnifique l'Islande :) Oui, vous pouvez trouver à travailler dans des fermes, mais parlez-vous ne serait-ce qu'anglais???

STEFFIFI a écrit:

Quel beau projet, c'est magnifique l'Islande :) Oui, vous pouvez trouver à travailler dans des fermes, mais parlez-vous ne serait-ce qu'anglais???


Yes !  anglais, espagnol et.....tahitien !
          un petit peu d'islandais

:)
J'espère toujours !

Petite retraite, il me faut un "job" et un petit logement ! ou bien être dans une famille sympa qui rechercherait une "mamie de : :heart:

A bientôt  peut-être

Cordialement

Vous avez quel âge, si ce n'est pas indiscret??? Parce que en-dehors de Reykjavik, les transports en commun sont (bien) plus rares et les trajets sont longs...

Bonjour,

ANGE du SOLEIL a écrit:

:D
      heureusement qu'il y a d'autres sites pour.......voyager !


Oh oui alors, 5 ans sans réponse à votre premier message !
Vous revenez nous rendre une petite visite ?
Est-ce à dire que n'avez rien trouver à vous mettre sous la dent pendant tout ce voyage ?
Mamie s'ennuie, elle voudrait faire ses bagages, être hébergée gratuitement ?
En 5 ans de recherches infructueuses vous devriez abandonnée ma bonne dame.
Et puis l'hiver islandais vous serait fatal à votre âge !

Bonne soirée,
Kal

:) c'est seulement que j'étais au Québec !  l'ami  et   4 mois en Suède
     Donc! le froid, je sais ce que c'est .......
     Et ce n'est pas la peine d'être aussi irrespectueux, tu ne sais pas de quoi ton" aveni"r sera fait !
     Je voyage comme je peux, avec de petits moyens, mais, je voyage MOI !
     Pour finir, je serais dans le Maine  (Yarmouth)  chez ma famille qui me reçois 3 mois, et ensuite si j'ai la possibilité j'irai en Islande passer quelques temps !
     Voilà ! voilà !  j'espère que de lire mes projets ne te causeront pas une "crise cardiaque" !!  j'aurais du remord !

:)
       Que viens faire mon âge là dedans ?!
        Ben ! je partirai en  voiture......alors les transports en commun ......

Madame,

Sur ce site des personnes sont plus ou moins sérieuses.
Certaines ne sont pas dignes de confiance, je pensais que vous étiez l'une d'entre-elles.
Vous reveniez au bout de 5 ans demander la même chose, avec une tournure pas très claire.
J'ai pris cela pour une blague autant pour moi.
Veuillez humblement accepter mes excuses.

Cordialement,
Kal

:)
     Excuses acceptées .
     Mais,  le "guide du routard" est un excellent compagnon de route, c'est avec lui que je voyage depuis bien longtemps.

     Quand à l'Islande, c'est un grand projet familial , nous rêvons tous d'un" retour aux sources", mais les aléas de la vie nous ont contraint à des changements  dans nos projets.....Islandais, car ma famille est vraiment éparpillée de par le monde  (Polynésie, USA, Hongrie, Ile de La Réunion, Guyane, en FRANCE nous ne sommes que  2 motivées  pour ce pèlerinage) et malheureusement en 5 ans il y a eu 3 décès qui nous ont "cassés le moral" !  C'est ça ! la Vie !

     Mais, je ne veux pas non plus embarrassé ce forum , ni  expat.com !
     Cordialement et bonne continuation dans tous vos projets