Dentiste à New York

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible d'exercer en tant que dentiste aux Etats-Unis après avoir été diplômé en France?

Merci pour vos réponses ! :)

bienvenue sur le forum!

pour exercer un metier de la sante aux US, il faut un diplome US ou une equivalence US au diplome Francais.

Bonjour
moi aussi je suis fraichement diplomee en chirurgie dentaire en france et j'aimerai beaucoup exercer aux etats unis.
Je me suis un peu renseignée et effectivement c'est très compliqué. En fait d'après ce que j'ai compris il faut soit passer l'exmaen d'équivalence us qui est tres tres difficile, soit refaire 2 à 3 ans d'etudes aux us et obtenir un diplome americain. Ce que je ne comprends pas c'est comment procéder. Dois je demander une inscription dans une fac aux usa puis faire ma demande de visa en france? Les facs ont elles des quotas d'étudiants etrangers? pendant mon sejour temporaire pour etudes ai je le droit de demander un visa d'immigration permanent ou la green cart?et si a la fin de mes etudes je trouve un travail aux us mon changement de statut est il automatique?
merci pour vos reponses