Permis de conduire en Ecosse

Bonjour à tous,

quelques questions pratiques au sujet de la conduite en Ecosse.

Est-il possible pour un étranger de passer le permis de conduire en Ecosse ?

Quelle est la procédure, et combien est-ce que cela coûte ?

Quels sont les documents à fournir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Armand

Voila 6 mois que j'y vis , et donc je pense pouvoir répondre a ta question , le permis de conduire est dirons nous beaucoup plus facile quand france , mais il faut vivre au minimum 6mois en écosse pour le passer , il se divise en deux parties ;
pour la premiere tu a juste besoin de faire une demande en ligne et de payer 50 pounds grace a celle ci tu pourra conduire mais toujours acompagné d'une personne ayant des années d'expérience ,
(un genre de conduite accompagné ) apres il te suffit de passer le code et un examen de conduite pour valider entiérement ton permis

cout total environ 200 pounds
voila

Bonjour christopasdecalais!

Merci bien pour votre aide ;)

Armand

bonjour je suis carole je vie depuis kelkemois en ecoss je  suis ivoirienne mariee a un ecossai et jamerais savoir sil vous plait si je pourrai avoir toutes les questions pour passer le permis de conduire en francais et en angalis pour ke je puis reviser et  etre prete avant daller passer le permis de conduire,
vue ke toutes les kestion sont en anglais ca m aidera beaucou si je parvenais avoir les question en anglais ainsi ke leurs traduction en franacais...aussi sil ya un moyen de reussir au permir de conduir facilment veuiller maider sil vous plait merci....merci.

mon email est
[email protected] si cela peut vous aider ....merci de bien vouloir me repondre.