#1 2009-06-18 09:31:07
- llina123
- New member

- Registered: 2009-06-18

départ pour la sorbonne abu dhabi
Bonjour tout le monde,
je compte cette année partir étudier à la sorbonne d'Abu Dhabi. Si une personne à quelques informations des infos sur les études à Abu dhabi, si c'est possible de travailler à temps partiels pour financer mes études.
voila merci bisous
2009-06-18 09:31:07
- AdBot
#2 2009-08-26 12:52:24
- victorb
- New member

- From: Paris
- Registered: 2009-08-26

Re: départ pour la sorbonne abu dhabi
salut!
j'espère que tu auras mon message...moi aussi je pars à la sorbonne-abu dhabi en septembre.Si tu as des informations dessus, tiens-moi au courant car pour l'instant je n'ai pas eu de contacts avec des etudiant!
#3 2009-08-26 13:09:49
- victorb
- New member

- From: Paris
- Registered: 2009-08-26

voici mon mail: victorbelhoste@gmail.com
à +!
#4 2009-09-04 10:49:11
- Naima
- New member

- From: Abu dhabi
- Registered: 2008-12-14

http://www.sorbonne.ae/sites/fr/Pages/default.aspx
si c'est possible de travailler à temps partiels pour financer tes études? malheureusement non les petit boulot son nombreux mais très mal payer 1000 dr = 200 euro pour 9h par jour 6 jour sur 7 par mois.
Les petits jobs au Émirats sont réservés grosso modo aux travailleurs du sous continents indiens..
Pas la peine de tourner autour du pot!! Justement les gens qui choisissent d'étudier là bas (à part enfants d'expat) sortent l'argent de leur poche parce qu'ils en ont (famille, etc..) Quand on peut payer payer 6000 euros le semestre (uniquement frais de scolarité), en général on a de quoi payer le reste aussi...
Sinon et bien on reste en France et on paye 40 euros pour les boursiers et 350 euros pour les autres .
bon courage
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés aux Emirats Arabes Unis!
Vous souhaiteriez vivre aux Emirats Arabes Unis? Découvrez les blogs d'expatriés aux Emirats Arabes Unis.
Regardez les photos Emirats Arabes Unis.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Emirats Arabes Unis?
Conseils pour préparer votre déménagement Emirats Arabes Unis.
Informations pratiques pour le transport de bagages Emirats Arabes Unis.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler aux Emirats Arabes Unis ou pour trouver un logement aux Emirats Arabes Unis.