Mariage au états unis sans visa K1 en touriste

salut à tous,
je suis algérienne qu vit à Alger,je souhaite me rendre aux usa avec un visa touristique et en suite me marié là bas avec mon copain qui est résident permanent là bas (il n'a pas encore la citoyenneté américaine).
est ce que c'est légal ????
si quelqu'un a déja effectué ces démarches me donne plus de détails .

SVP C'EST UN PEU URGENT:(

Bonjour belissane.

Je pense que les messages de la discussion ci-dessus pourront vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Oui, c'est une excellente idée. Si tu te maries ici, à un résident permanent, vous pouvez commencer les démarches immédiatement en vue de ta régularisation. Si par contre vous vous mariez à Alger, la procédure est infiniment plus longue, juste pour le visa. Bonne chance et félicitations.

merci pour la réponse,connaissez vous quelq'un qui a déja effectué ces démarches ???
J'ai vraiment besoin d'aide

Bon, j'ai fait des démarches similaires avec mon ex-femme. Mais, ton cas est plus facile. Qu'est-ce que tu veux savoir exactement?
- il faudra que ton mari aie du travail pour montrer qu'il peut te prendre en charge financièrement et que tu ne profitera pas des ressources de l'état. La licence de mariage coûte $30 ou moins dépendant de l'état où vous résidez. Après le travail de ton sponsor (ton mari) et la licence de mariage, vous ferez une demande de "status ajustment", demande que vous trouverez sur le site de l'immigration (www.uscis.gov). Pour des informations plus complètes, allez sur ce site. Une fois là-bas, à droite (sous FAMILY), cliquez sur "Family of green card holders". Votre cas est le paragraphe du bas qui commence par "if the family member is already in the US...". Encore une fois, si vous obtenez le visa touristique à Alger, le reste est facile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Salam.

merci infiniment,j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pourra m'aidé,donc si je comprend bien,je pourrai  demandé green card par le biais d'un mariage avec quelqu'un qui est juste détenteur de green card et non pas citoyen,
votre ex femme avait citizen ou green card ?
pourriez vous svp m'expliqué comment avez vous effectué les démarches,et combien cela a t-il prit du temps ?(en détails please).

je vous remercie par avance et je serai tr reconnaissante de votre aide

Oui, ton fiancé n'a pas besoin d'être citoyen. Sous le Family reunification plan, tu as le droit à la green card si tu es déjà dans le pays avec lui.

Mon ex-femme était Américaine (donc citoyenne). Les démarches étaient longues mais très facile. Je suis allé à leur site, j'ai imprimé et rempli tous les papiers, j'ai fourni la liste des documents qu'ils demandent. J'ai tout envoyé au bureau d'immigration de ma ville. Ils m'ont répondu après 90 jours pour me signifier qu'ils ont reçu le dossier. Ils m'ont informé qu'ils ont commencé ma procédure de légalisation. Après 3 longs mois, ils m'ont envoyé un permis de travail, puis une green card conditionnelle valable pour 2 ans. Deux ans plus tard, j'ai fait la demande pour qu'ils enlèvent la condition, ce qu'ils ont fait et qui a prolongé ma carte pour 10 ans. Mais, entretemps, madame a demandé le divorce, je le lui ai accordé. Elle m'a créé quelques problèmes avec l'immigration mais, 3 ans plus tard, j'ai fait la demande de citoyenneté. Ils m'ont convoqué, interviewé, pris mes empreintes digitales ; j'ai préparé et passé leur examen écrit et oral sur l'histoire des USA, j ‘ai passé leurs examens médicaux et ils m'ont convoqué pour prêter serment. Voilà. En tout et pour tout, cela m'a pris 5 ans.

YansanéAbdoulaye a écrit:

Oui, ton fiancé n'a pas besoin d'être citoyen. Sous le Family reunification plan, tu as le droit à la green card si tu es déjà dans le pays avec lui.

Mon ex-femme était Américaine (donc citoyenne). Les démarches étaient longues mais très facile. Je suis allé à leur site, j'ai imprimé et rempli tous les papiers, j'ai fourni la liste des documents qu'ils demandent. J'ai tout envoyé au bureau d'immigration de ma ville. Ils m'ont répondu après 90 jours pour me signifier qu'ils ont reçu le dossier. Ils m'ont informé qu'ils ont commencé ma procédure de légalisation. Après 3 longs mois, ils m'ont envoyé un permis de travail, puis une green card conditionnelle valable pour 2 ans. Deux ans plus tard, j'ai fait la demande pour qu'ils enlèvent la condition, ce qu'ils ont fait et qui a prolongé ma carte pour 10 ans. Mais, entretemps, madame a demandé le divorce, je le lui ai accordé. Elle m'a créé quelques problèmes avec l'immigration mais, 3 ans plus tard, j'ai fait la demande de citoyenneté. Ils m'ont convoqué, interviewé, pris mes empreintes digitales ; j'ai préparé et passé leur examen écrit et oral sur l'histoire des USA, j ‘ai passé leurs examens médicaux et ils m'ont convoqué pour prêter serment. Voilà. En tout et pour tout, cela m'a pris 5 ans.


ATTENTION Yasane, tu donnes des conseils errones la. Si Belissane viens ici en tant que touriste et se marie avec un resident permanent, cela va causer des problemes...car pour pouvoir demander la carte après le marriage avec un resident permanent, il faudrat que belissane attende plusieurs annees dans  l'illegalite ici, en attendant que son mari devienne citoyen et elle puisse recevoir sa carte verte. 
La loi dit que si on est ici en violation de son statut de non immigrant, on ne peut pas recevoir la carte verte a moins que ce soit a un citoyen.

La situation erronée dont tu parles c'est si elle se marie après l'expiration de son visa de touriste. Si elle le fait alors que le visa est encore valable, elle n'est pas en situation irrégulière. Et si elle doit attendre, même longtemps pour recevoir ses papiers, vaut-il mieux attendre à Alger ou à côté de son mari? Comme je l'ai indiqué, mon cas fut différent (comme je l'ai expliqué) mais l'information est sur www. uscis.gov, sous FAMILY, dans "Family of Green card holder". Si elle est "erronée", c'est l'immigration elle-même qui la donne. Merci pour ton intervention mais aide-la alors, si tu le peux.

j'ai lu sur le site de l'immigration que même un détenteur de green card a le droit de demandé le regroupement familial même quand son conjoint est sur le territoire américain ,et concernant l'illégalité,étant donné que la validité du visa touristique pour les usa en Algérie est de 2 ans a plusieurs rentrées,(faut juste ne pas dépassé 6 mois sur le territoire américain),d'après ce que j'ai lu sur ce forum le mariage doit se faire au moins 3 mois après la date d'arrivé au states,c'est ce que je compte faire me marié environ 3 mois après mon arrivée,et en suite demandé l'ajustement de statut,et pour ne pas grillé mon visa touristique je reviens en Algérie avant d'atteindre les 6 mois là bas JE RESTE ENVIRON UN MOIS OU UN MOIS ET DEMI puis je repars au states,j'ai entendu dire qu'il faut demandé le overstay ou l'advence parole,justement je n'ai pas bien compris ça!
voilà ce que je compte faire,
est ce légal ??
je ne veux surtout pas rentré dans l'illégalité ce que je veux est d'être à coté de mon mari au lieu de resté attendre ici parsk ça prend du temps ! c'est tous

Moi, je pense que tu es sur la bonne voie. Je t'encourage. Mais pourquoi attendre 3 mois pour te marier? Si tu es sûre de vouloir le faire, allez à Las Vegas, mariez-vous un mois après ton arrivée, faites votre dossier et envoyez-le immédiatement. Ainsi, tu recevras ton permis de travail 90 jours plus tard. Ne perdez pas de temps à attendre. Et puis, si vous le pouvez, prenez un avocat. J'avais payé $1500 parce que ma situation était compliquée, tu peux en trouver pour beaucoup moins et tu peux payer petit à petit par mois. L'avantage de l'avocat est qu'ils connaissent tout: les documents, les délais, les lois et, plus important, parfois ils des contacts amicaux parmi les agents de l'immigration parce qu'ils travaillent tout le temps avec eux. Si tu as un avocat, tu n'as pas à t'en faire. Tu attends seulement qu'il te dise ce qu'il faut faire et quand. Juste une autre suggestion.

Ainsi, tu recevras ton permis de travail 90 jours plus tard. Ne perdez pas de temps à attendre.


?? mais qu'est ce que tu racontes!
of course, ca ne se passe pas comme ca...

en ce moment l'immigration US checke les demandes de Octobre 2011 (spouse pour les green card holders)...2 ans!
comment elle fait pour rester legale aux US pendant ces 2 ans par exemple??
si elle devient illegale, son dossier sera soit refuse, soit repousse!

Mon visa touristque aura une validité de 2 ans,je suppose que j'aurai une autorisation pour resté aux states en attendant l'ajustement du statut ,l overstay.non ?

Yasane,
Prkoi se marié a las Vegas,vous pensé qu'au nevada les procédures sont plus simple!!! Mon fiancé réside au Connecticut,sur le site de l'immigration ils disent que l'ajustement de statut est légal,donc ce que je compte faire n'est pas illégal??
Ben ,
Toi qui dis que ça n se passe pas comme ça,pourra tu m'expliqué  cmt k ça se passe please

ton visa est valide 2 ans, mais ca ne veut pas dire que tu peux rester 2ans aux US.
si tu n'as pas d'autre statut legal aux US, non tu ne peux pas rester aux US en attendant la GC

l'adjustment of statut s'applique apres que tu ais ete 'accepte' par l'immigration (quand un visa number est disponible pour toi) si tu es restee legale aux US pendant l'attente!

Ben,
Kesk il faut faire selon toi? g Lu sur le site de l'immigration que l'ajustement de statut est légal,c vrai k'ils n'ont pas vrmt detaillé les demarches a suivre et les délais k'ils mettent pr repondre,mais le plus important est que ce n'ai une fraude,pourra tu me suggeré la meilleure solution !!!
Merci

Connaissais vous un bon avocat qui pourra nous aidé ?

J'ai dit Las Vegas mais il existe beaucoup d'autres lieux comme ça où les visiteurs, inclus les touristes vont pour se marier. Pour un bon avocat, ils existent partout mais il est mieux d'en trouver un(e) là où tu vis. Si tu connais ta ville, va sur www.google.com, mets "immigration lawyers in + le nom de la ville". À partir de là, lis lis et lis jusqu'à ce que tu trouves l'avocat qui te va. Même maintenant, tu peux lui téléphoner ou lui envoyer des méls. Il/Elle aura sûrement toutes ses informations sur comment le/la contacter sur Google. Je suis désolé si mes conseils sont faux, comme je l'ai dit tantôt, ma situation était différente et beaucoup plus compliquée mais j'ai voulu t'aider. J'espère que d'autres sur ce forum pourront t'assister.

Salam.

merci pour ta réponse yasane,donc avec l'aide d'un avocat c'est beaucoup mieux,mais on m'a dit que c'est coûteux,donc ...
mais bon je voulais savoir aussi quand on envoie le dossier il mettent combien de temps pour répondre! d'après ce que j'ai compris après la demande de l'ajustement de statut faut resté aux US,car si on quitte le territoire américain ils vont le considéré comme un abandon !!! et en même temps avec un visa touristique nous n'avons pas le droit de dépassé 6 mois là bas !!!
je ne comprend vrmt pas !!!
je suis perdue waaaaaaaaaaa

que quelqu'un m'aide pleeeeaaaaaaaaase

YansanéAbdoulaye a écrit:

La situation erronée dont tu parles c'est si elle se marie après l'expiration de son visa de touriste. Si elle le fait alors que le visa est encore valable, elle n'est pas en situation irrégulière. Et si elle doit attendre, même longtemps pour recevoir ses papiers, vaut-il mieux attendre à Alger ou à côté de son mari? Comme je l'ai indiqué, mon cas fut différent (comme je l'ai expliqué) mais l'information est sur www. uscis.gov, sous FAMILY, dans "Family of Green card holder". Si elle est "erronée", c'est l'immigration elle-même qui la donne. Merci pour ton intervention mais aide-la alors, si tu le peux.


FAUX ET ARCHI FAUX.  Avoir un I-130 Immigrant Petition for Alien Relative de la part d'un resident permanent NE PROLONGE PAS un statut de non-immigrant, NI NE DONNE AUCUN statut migratoire legal. TU NE CONNAIS PAS LA LOI fait attention de ne pas donner des conseils qui vont causer de grave problemes aux autres malgres tes bonnes intentions.   Les informations sur site de l'USCIS sont basiques et pas destinees a donner des conseils d'ordre juridique s'appliquant a des situations individuelles...

belissane a écrit:

Mon visa touristque aura une validité de 2 ans,je suppose que j'aurai une autorisation pour resté aux states en attendant l'ajustement du statut ,l overstay.non ?


Il faut comprendre la difference entre la duree de validitee du visa colle dans le passeport et la duree autorisee de sejour.

Avec un via B-1/B-2 qui peut avoir une validitee de jusqu'a 10 ans...tu as droit a des sejours de 6 mois chaque fois que tu viens pendant les 10 de validite du visa. La date sur le visa colle dans le passeport t'indique que tu peux presenter ce visa entre la date d'emission et d'expiration pour rentrer aux Etats Unis, ce n'est pas la duree autorisee de sejour....faites tres tres attention aux conseils que vous pouvez recevoir sur les forums car certains intervenants ne connaissent pas la loi et se basent sur leurs circomstances individuelles pour vous conseiller alors que votre situation est differente.


Une fois mariee avec un I-130 en cours, vous ne pourrez plus utiliser votre visa touristique pour rentrer aux USA>

Faites tres tres attention....

Merci Monsieur le juriste. Je crois que tu as des problèmes de préjugés car, j'ai bien précisé que mon cas fut différent du sien, je lui ai donné le site pour qu'elle se rende compte elle-même de ce que l'immigration en dit et, finalement, je lui ai même conseillé de prendre un avocat. Il serait sûrement mieux pour elle si superMario passait plus de temps à essayer d'aider la dame que de s'acharner si insidieusement contre des gens à qui monsieur reproche leurs bonnes intentions. Trouve autre chose à faire, with all due respect. Je n'ai ni le temps ni l'envie de gérer tes enfantillages. Ce n'est pas moi qui sollicite de l'aide, pas besoin de répondre à mes postes. Aide la dame ou ferme-la.

belissane a écrit:

Mon visa touristque aura une validité de 2 ans,je suppose que j'aurai une autorisation pour resté aux states en attendant l'ajustement du statut ,l overstay.non ?


NON. si ton fiancé etait citoyen, tu pourrais en effet faire cela car comme il n'y a pas de quotas pour l'emission de cartes vertes aux epoux/epouses de citoyens, tu peux faire ta demande de I-130 Immigrant Petition for Alien Relative et de Adjustment of Status I-485 en meme temps. MAIS, dans ton cas, ton fiancé n'est pas citoyen et  il y a un quota annuel de cartes vertes emises pour les epoux/epouses de residents permanents, donc, il faut attendre pres de deux ans pour pouvoir demander la carte verte après avoir envoye son I-130 Immigrant Petition for Alien Relative....

La solution pour toi, c'est:

1) Tu viens aux USA, tu te maries, et tu repars en Algerie et tu attends ta carte verte la bas.

2) Tu viens aux USA, tu attends deux-trois mois pour te marier, tu te maries, tu envoies ton I-130 et tu attends (dans l'illegalite) que ton mari devienne citoyen et a ce moment la tu envoies ton I-485 Adjustment of Status.  - La section 245(a) de la loi sur l'immigration 'pardonne' ta periode d'illegalite si tu demande la carte verte par le marriage a un citoyen.

3) Tu fait un visa d'etudiant, ton futur peux te payer des etudes, tu vas aux USA, tu te maries, et tu continues a etudier jusqu'a ce que ton mari devienne citoyen et la tu fait ton adjustment of status.

Ce sont a peu pres toutes les solutions.

Ah, j'oubliais, si tu prens la option deux, tu ne dois pas demander l'advance parole pour voyager, car si tu as plus de 6 mois d'illegalite et tu sors avec l'advance parole tu auras un probleme au moment de recevoir ta carte verte ou ils te dirons que tu ne peux pas la recevoir avant de sortir 3 ans des USA (10 ans si tu as un an ou plus de depassement).


Depuis combine de temps ton fiancé as t'il la carte verte?

YansanéAbdoulaye a écrit:

Merci Monsieur le juriste. Je crois que tu as des problèmes de préjugés car, j'ai bien précisé que mon cas fut différent du sien, je lui ai donné le site pour qu'elle se rende compte elle-même de ce que l'immigration en dit et, finalement, je lui ai même conseillé de prendre un avocat. Il serait sûrement mieux pour elle si superMario passait plus de temps à essayer d'aider la dame que de s'acharner si insidieusement contre des gens à qui monsieur reproche leurs bonnes intentions. Trouve autre chose à faire, with all due respect. Je n'ai ni le temps ni l'envie de gérer tes enfantillages. Ce n'est pas moi qui sollicite de l'aide, pas besoin de répondre à mes postes. Aide la dame ou ferme-la.


Heuuu pas de prejuges bien au contraire je ne fait que constater les faits. C'est toi qui n'aide personne en donnant des conseils errones sur un sujet que tu connais mal. Le site de l'immigration ne donne que des informations generales sans expliquer les nombreux eceuils qui se rencontrent sur le parcours de l'immigration. 

Je ne suis pas juriste mais j'ai travaille pendant 5 ans dans un cabinet d'avocats d'immigration et ai traite des milliers de dossiers de toutes sortes ce qui en effent, me donne un peu de perspective quand a ce sujet.

Ton attitude est excecrable et non conforme au forum. Ce sera note.

il l'a obtenu en juillet 2010,et il est partis aux states en avril 2011.
donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demandé advance parol vu que mon fiancé est résident et non pas citoyen c ça !!!!
ou j rentre dans l'illégalité c ça !!

What Happens Next?

Si votre parent est déjà aux Etats-Unis légalement, il ou elle peut demander à changer son statut pour devenir un résident permanent après un numéro de visa est disponible en utilisant le formulaire I-485, Demande d'enregistrement de résidence permanente ou ajustement de statut.

voilà ce qu'ils disent sur le site de l'immigration concernant mon cas !

Au superMario,
Tu n'as ni le tempérament ni l'attitude de quelqu'un qui a travaillé nulle part, et encore moins ceux d'un juriste. Je ne t'insulterai pas en te qualifiant d'exécrable bien que ce ne sont pas les mots qui me manquent. Si ma présence sur ce forum te dérange, je m'en désabonnerai volontiers. J'ai une vie pleine, qui n'a pas besoin ni ne tolère d'ailleurs des gens comme toi.

Svp arretez ,nous sommes là pour s'entraider
Non ???

Belissane,
Je m'excuse pour la tournure que cette discussion a prise. Je me suis abonné sur ExpatBlog par erreur. Mais, je me suis vite rendu compte qu'ayant vécu 18 aux USA d'abord comme un illégal et maintenant comme citoyen américain, je pouvais peut-être aider ne serait-ce qu'en partageant mon humble petite expérience. J'ai vu ton message et personne n'y répondait. Tout en te cautionnant et en t'encourageant, j'ai essayé de te dire le peu que je sais (que je n'ai jamais qualifié d'expertise). Si quelqu'un choisit de te dire qu'il est expert dans ce domaine et peut te conseiller, j'en suis ravi. L'essentiel est que tu sois aidée. Cependant, les injures et l'irrévérence pernicieuses de blogueurs en quête d'inhibition ne m'amusent nullement. On n'insulte pas une assistance volontaire et désintéressée, fut-on un travailleur de 20 ans dans un cabinet d'avocats.

belissane a écrit:

il l'a obtenu en juillet 2010,et il est partis aux states en avril 2011.
donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demandé advance parol vu que mon fiancé est résident et non pas citoyen c ça !!!!
ou j rentre dans l'illégalité c ça !!


Oui, c'est ca. Tant que soit il n'est pas citoyen ou que ta date de priorite est a jour dans la categorie F2A pour les epoux de residents permanents tu ne peut pas demander la carte verte donc pas d'advance parole. 

Tu peux venir, te marier et envoyer le I-130, immigrant petition for Alien Relative et retourner en Algerie pour attendre que ta date de priorite soit a jour et recevoir ton visa d'immigrant a l'ambassade US la bas, ce qui prendrait peut etre trois ans si tu commencait tout de suite.

YansanéAbdoulaye a écrit:

Belissane,
Je m'excuse pour la tournure que cette discussion a prise. Je me suis abonné sur ExpatBlog par erreur. Mais, je me suis vite rendu compte qu'ayant vécu 18 aux USA d'abord comme un illégal et maintenant comme citoyen américain, je pouvais peut-être aider ne serait-ce qu'en partageant mon humble petite expérience. J'ai vu ton message et personne n'y répondait. Tout en te cautionnant et en t'encourageant, j'ai essayé de te dire le peu que je sais (que je n'ai jamais qualifié d'expertise). Si quelqu'un choisit de te dire qu'il est expert dans ce domaine et peut te conseiller, j'en suis ravi. L'essentiel est que tu sois aidée. Cependant, les injures et l'irrévérence pernicieuses de blogueurs en quête d'inhibition ne m'amusent nullement. On n'insulte pas une assistance volontaire et désintéressée, fut-on un travailleur de 20 ans dans un cabinet d'avocats.


Il n'y a que toi qui te met dans tous les etats et invective les autres parceque l'on t'a dis que tu donnais des conseils errones ce qui est vrai...personne ne t'insulte...c'est toi qui fait tourner la discussion au vinaigre parceque quelqu'un a ose te dire que tu te trompais...

Je comprends que tu as de bonnes intentions et l'ai note plus haut, c'est tres bien, mais ton experience ne correspond pas au cas de figure pose. 

Calme toi un peu...

belissane a écrit:

What Happens Next?

Si votre parent est déjà aux Etats-Unis légalement, il ou elle peut demander à changer son statut pour devenir un résident permanent après un numéro de visa est disponible en utilisant le formulaire I-485, Demande d'enregistrement de résidence permanente ou ajustement de statut.

voilà ce qu'ils disent sur le site de l'immigration concernant mon cas !


Oui, c'est ce que ca dit, et c'est VRAI, Si tu as un statut migratoire qui te permet de rester aux USA en attendant que " un numéro de visa est disponible " ce qui dans le cas d'un epoux de resident permanent peut prendre 2-3 ans... Le site ne rentre pas dans les details et ne peut prendre en compte tous les cas de figure.  Ce ne sont pas de conseils juridique mais une simple explication du processus d'immigration.

Ok. Thank you.

Yasane je te remerci pour ton aide,
Ben,
tu veux dire que je n'ai pas de le droit de resté aux états unis en attendant mon ajustement de statut?
et si je reste ça va être illégal c ça !
et si mon mari aura le citizen vont ils pardonné mon dépassement du visa keslk soit la duré du dépassement ???
selon toi quel est la meilleure solution pour mon cas ???

belissane a écrit:

Yasane je te remerci pour ton aide,
Ben,
tu veux dire que je n'ai pas de le droit de resté aux états unis en attendant mon ajustement de statut?


Non


belissane a écrit:

et si je reste ça va être illégal c ça !


Oui

belissane a écrit:

et si mon mari aura le citizen vont ils pardonné mon dépassement du visa keslk soit la duré du dépassement ???


Tu as bien compris.


belissane a écrit:

selon toi quel est la meilleure solution pour mon cas ???


C'est a toi de voir ce qui te conviens le mieux personellement, je t'ai deja explique les diverses options un peu plus haut.

Bonjour,

Tu es OBLIGE de passer par la procédure normale du Visa Fiancé K1.

Tu n'as pas le choix.

C'est la personne aux USA qui doit envoyer tous les documents complétés et signés par vous 2 (sans oublier le chèque). Cela part à l'immigration puis au National visa center qui lui va prendre un rendez vous avec toi à l ambassade américaine dans le pays où tu résides..

Voilà, il n'y pas d'autres moyens

Bien à toi,
Fabrice

FlightA a écrit:

Bonjour,

Tu es OBLIGE de passer par la procédure normale du Visa Fiancé K1.

Tu n'as pas le choix.

C'est la personne aux USA qui doit envoyer tous les documents complétés et signés par vous 2 (sans oublier le chèque). Cela part à l'immigration puis au National visa center qui lui va prendre un rendez vous avec toi à l ambassade américaine dans le pays où tu résides..

Voilà, il n'y pas d'autres moyens

Bien à toi,
Fabrice


bienvenu sur le forum Fabrice!

si tu reponds a Belissane, ta reponse est totalement erronee!
elle n'a pas a faire le visa K1 car son futur mari n'est PAS citizen...
merci de lire correctement les infos donnees, pour pouvoir donner des reponses correctes...

si tu ne reponds pas a Belissane: merci de dire a qui tu reponds pour que la personne concernee comprenne ton message.

merci

ok,sorry me suis trompé de personne..

Ok:)